“Une collection exceptionnelle de mozaïques.” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Melun, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Une collection exceptionnelle de mozaïques.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons visité ce site l'an dernier au mois d’août 2012 lors d'une escale de croisière.

Les mosaïques sont magnifiques, nous n'avons pas visité la totalité du musée mais ce que nous avons vu était impressionnant.

Toutefois la chaleur suffocante est très dérangeante. Je déconseillerais sa visite en période de forte chaleur surtout pour les enfants.

Visité en septembre 2012

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“De la prehistoire a l'epoque moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Recemment renove, contient plusieurs collections allant de la prehistoire, a l'epoque carthaginoise, a l'epoque romaine, a l'epoque arabo musulmane. Il contient une collection unique de mosaiques.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Musée National du Bardo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je vous conseil vivement de visiter ce musée national parce que il représente vraiment une richesse sur les différentes cultures qui ont traversé la Tunisie tel que les byzantins les phéniciens les romains et autres. Les mosaïques exposées sont vraiment d'une beauté inouï Je vous souhaite une bonne visite à vous tous.

Visité en août 2012
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“le musee du bardo c bo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

les mosaiques sont d une grande beaute à revisiter plusieurs fois car il y a beaucoup de choses à visiter et un jour ne suffit pas je conseille chaque fois de s attarder sur un site pour apprecier à sa juste valeur

Visité en décembre 2012
Roubaix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Monotone”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

De très belles mosaïques...mais rien d'autre; j'ai cependant eu l'oppportunité de visiter une partie du palais du Bey qui est fermé au public...magnifique!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée National du Bardo ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Musée National du Bardo ? Partagez vos expériences !