“A ne pas manquer” 4 5 étoiles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

un haut lieu de culture, passionnant enrichissant dommage que les manifestations permanentes gâchent le plaisir et l’accès

Visité en mars 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Tunis, Tunisia
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“la plus grande collection de mosaïque dans le monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

très beaux tableaux mosaïques, on fait rapidement le tour de l'histoire de la Tunisie en passant d'une aile du chateau à une autre. il ne faudrait pas perdre de vue que ce très beau château était la résidence hivernale du bey, ancien roi de Tunis

Visité en juillet 2013
Pau, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Les mosaïques et objets sont très bien présentés. Beaucoup d'espace, de lumière et pas trop de monde en août 2013. Très agréable.
Le côté cocasse: vous êtes invités à mettre des chaussons/protection aux pieds, comme dans une salle d'opération car vous serez amenés à marcher sur d'authentiques mosaïques.

Visité en août 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un musée exceptionnel avec de superbes mosaïques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'avais au départ un mauvaise apriori sur ce musée (quoi un musée en Tunisie ?! il va y avoir 2 tableaux qui se battent en duel et c'est tout !)..

...et bien pas du tout !
De superbes mosaïques, certaines gigantesques, on peut marcher sur d'autres qui sont aussi chargées d'histoire, sans compter les magnifiques salles aux beaux volumes et les statues bien conservées. Je ne m'attendais pas autant de pièces.

A faire absolument quand on est à Tunis (et même si l'on est pas fan de musée on passe un bon moment) et encore plus quand on est fan d'histoire antique.= !

Visité en août 2013
Tunis, Tunisie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Beaucoup d histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Toute l histoire de la tunisie est réuni dans ce musée, pour une bonne visite je vous conseille de payer un guide, c est beaucoup plus constructif. ( ma visite remonte à 2010)

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée National du Bardo ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Musée National du Bardo ? Partagez vos expériences !