“Il vaut le detour”

Full-Day Tour of Carthage, Sidi Bou Said and Bardo Museum from Tunis
Classé n° 1 sur 99 choses à voir/à faire à Tunis
Détails de l'activité
Avis publié : 16 février 2014

Le musee abrite une des plus belle collection de mosaique au monde malheureusement des salles inaccessible et encore vide

Avis publié : 8 février 2014

c'est un musée immense, constitué surtout de mosaïques superbes sur lesquelles on marche avec des protèges chaussures donnés à l'entrée, des salles sont vides, certaines inaccessibles, aucune n'est en travaux. A revoir plus tard, quand tout ce qui semble en cours d'installation sera terminé.is semble vide

Avis publié : 5 février 2014

Très intéressant, une belle page de l'histoire nous est présentée avec une multitude incroyable de mosaïques, l'ensemble est propre et très bien rénové

Avis publié : 18 janvier 2014

Classé monument historique et Installé dans les ancien appartements du Palais des Beys à Tunis, le Bardo est une étape incontournable pour comprendre l histoire de la Tunisie. La plus importante collection de mosaïque au monde. 10 mn de Tunis centre et 5 dinars pour y aller en taxi. L'entrée 11 dinars comprenant les droits à l image.

Avis publié : 25 octobre 2013

Profitez de votre passage dans la région de Tunis pour y visiter le musée Bardo qui recèle encore de merveilleux trésors anciens accumulés au fil des siècles. Prendre le temps de s'arrêter pour ramener à nous l'histoire et son déroulement antique jusqu'à nos jours.

Les voyageurs ayant consulté Musée National du Bardo ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Musée National du Bardo ?