“conquise”

Baccarat, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“conquise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

j'ai adoré ma visite de ce musée. La partie moderne met magnifiquement en lumière les pièces exposées. Les explications sont suffisantes. On se pert un peu quand meme, le plan est moyen. Mais finalement c'est agréable de déambuler au hasard des salles et de passer d'une époque à une autre.
La partie palais permet de voir et de l'architecture et de splendides mosaiques. J'ai eu droit a une petite visite commentée interessante.
Le contraste entre les Z parties est bien, car cela rend la visite moins monotone
Il reste encore des salles à aménager.
Je reviendrai donc très volontiers.
En bref, courez y, c'est passionnant

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
juan les pins
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très beau musée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Vaut le d&placement. Nous étions en croisière et nous nous sommes rendus par train ettaxi…30 centimes de train pour 20 klms et 3 euros de taxi pour 8 klms….plus d une heure, mais ça valait vraiment la peine. Les céramiques sont tout simplement magnifiques et le musée n est pas très achalandée. Ca change des médinas….certainement un must à Tunis.

Lille, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Belle découverte...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Collection de mosaiques énorme, musée intéressant également pour sa propre architecture!

Un très bel endroit, serein, à faire absolument.

Visité en mars 2013
Tunis, Tunisie
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Il vaut le detour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Le musee abrite une des plus belle collection de mosaique au monde malheureusement des salles inaccessible et encore vide

gouy sous bellonne
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“mosaÏques superbes vide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

c'est un musée immense, constitué surtout de mosaïques superbes sur lesquelles on marche avec des protèges chaussures donnés à l'entrée, des salles sont vides, certaines inaccessibles, aucune n'est en travaux. A revoir plus tard, quand tout ce qui semble en cours d'installation sera terminé.is semble vide

Les voyageurs ayant consulté Musée National du Bardo ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Musée National du Bardo ?