“extra”

Full-Day Tour of Carthage, Sidi Bou Said and Bardo Museum from Tunis
Classé n° 3 sur 104 choses à voir/à faire à Tunis
Détails de l'activité
Avis publié : 26 octobre 2013

la mosquée d'el zitouna est une glorieuse mosquée et école coranique avec un très grand passé, ça ma fait vraiment plaisirs de la visité et vu le lieu ou mon grand père a étudié pendant un certain temps.
elle est situe dans le souk genre une casbah qui est bien et plein de boutique style ancien ( c a voir)
moi en tant que musulman l'entrée était gratuite et j'ai pu prier a l’intérieur ( quel honneur)

Avis publié : 18 octobre 2013

Un haut lieux de l'Islam passé et présent, le creuset de la tolérance Tunisienne, une Mosquée hors du temps...sublime

Avis publié : 3 septembre 2013

la mosquée zitouna c'est le coeur de la médina de tunis et ses altères sont les ruelles qui mènent aux différents souks exemple, elattarin, elberka, souk leblate, essabaghine, enhasse, ex

Avis publié : 20 août 2013

jai pas aimer les profiteurs qui circulait au souk pres de la mosquee.Mais les tunisiens sont tres accueillant .
Le souk traditionel est riche de boutiques qui vendent des object

Avis publié : 15 août 2013

La mosquée Zitouna, est la principale mosquée de la médina de Tunis. Elle est le sanctuaire le plus ancien et le plus vaste de la capitale . La mosquée est vraiment tres belle aussi bien de l exterrieur que de l interrieur . A voir absolument si vous passez vos vacances en Tunisie...

Les voyageurs ayant consulté Zitouna Mosque ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Zitouna Mosque ?