“Belle architecture!”

Cathedral of St. Vincent de Paul
Classé n° 4 sur 99 choses à voir/à faire à Tunis
Détails de l'activité
Avis publié: 1 juillet 2014

J'ai été éblouie par l'architecture style baroque(je peux me tromper!!) mais surtout admirative devant cette ouverture d'esprit dont font preuve les tunisiens.je n'aurai jamais imaginé trouver une église catholique dans un pays musulman. j'ai aimé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cathedral of St. Vincent de Paul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

le monument le plus charmant de l avenue habib bourguiba,l avenue qui a perdu son charme et son style,une architecture sublime.ce monument sera toujours un symbole de la tunisie tolérante

Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

J'ai visite la cath . Et j'ai été très impressionnée par le monuments et la structure l'emplacement aussi et au coeur de la capitale je vous conseille de la visiter

Avis publié: 16 novembre 2012

il fait partie des souvenirs de mon enfance à Tunis, ma maman m'y emmenait, notamment lors de mariage

Je l'ai revu avec plaisir (pour la beauté extérieure et intérieure du bâtiment), mais sans émotion particulière, car je ne suis plus chrétienne

Par contre profondément émue en écoutant l'adhan du haut des minarets

Avis publié: 27 septembre 2012

L'architecture autant intérieur qu'à l'extérieur était superbe a voir sa vaux le détour une toute petite lacune pourquoi que les autobus touristiques se stationne juste devant bloquant l'aventure de ce beau bâtiment pourraient t-ils pas reculer d'avantage surtout il y a de la place pour placer ces autobus hors du devant des portes de cette cathédrale historique.

Les voyageurs ayant consulté Cathedral of St. Vincent de Paul ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Cathedral of St. Vincent de Paul ?