“trés bonne cuisine!!”
Avis sur Gusto Del Mare

Gusto Del Mare
Classé n° 22 sur 213 Restaurants à Tunis
Options : Réservations
Description : Restaurant spécialité produits de mer VIVANTS pêché sur place ,pizza feu de bois et atelier de cuisine pour enfants.
Tunis, Tunisie
“trés bonne cuisine!!”
Avis écrit le 8 avril 2014

j'aime bien l'emplacement; la cuisine est excellente ainsi que le service j'y étais la soirée du reveillon ils ont proposé un menu que j'ai bien aimé à base de fruits de mer rapport qualité prix trés bien aussi que l'animation je reviendrai enchallah.

Visité en mars 2014

Le Mans, France
“Du frais ! Du vrai ! Un vrai service de qualité”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Quoi dire ?!!! J'ai fais beaucoup de restaurant sur Tunis avec des niveaux très disparates .
Mais alors celui-ci je suis tombé sous le charme !

Ce restaurant est très récent, avec une très belle terrasse et deux salles de restaurant .
La carte ... Mmmm du frais rien que du frais ! Commencez par un plateau de fruits de mer a partager a deux avec de la langouste, des Clovis (palourdes pour mes compatriotes), moules et crevettes ... un régal et un prix tout mini .

Ce que j'adore le plus c'est la pèche de votre poisson ! Un vivier vous attend avec des dorades bien vivantes !!! le tout avec les conseils du propriétaire pour les pêcher !
Je n'ai jamais mangé un poisson aussi frais ! pêcher 30 mins avant la dégustation .
bien évidemment, d'autres produits vous attendent, huitres notamment , comptoir de poissons du jour, pizza pour les irréductibles et un thé pour bien digérer
Je place ce restaurant dans mes favoris pour la fraicheur des produits mais aussi pour la qualité de l'accueil (exemplaire), le service (rapide, dynamique et professionnel) et la disponibilité des propriétaires ! Bravo a vous nous avons passé une excellente soirée (13/09 dernier)
Nous reviendrons très vite ... c'est sur !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gusto Del Mare ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Gusto Del Mare ?