“Alternative à l'Africa”

Le Corail Suites Hotel
N° 6 sur 55 Hôtels à Tunis
“Alternative à l'Africa”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel récent à 5 min de l'aéroport, avec cuisine dans les chambres.

Une bonne alternative à l'hotel Africa, pour ceux qui aiment les literies très durs et les gros oreillers durs.

Quelques améliorations nécessaires pour ce standing : mettre des mouchoirs dans la salle de bain, des oreillers souples et fins, voire un sur-matelas car tous le monde n'aime pas dormir sur des matelas très durs, réduire le bruit de ventilation forcée et surtout réparer la climatisation qui ne fonctionnait pas lors de mon séjour. J'espère qu'il s'agit là d'erreurs de jeunesse qui vont être vite corrigées car le lieu est intéressant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mehdi B, Director of Sales & Marketing de Le Corail Suites Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre dernier séjour au Corail Suites Hotel à Tunis.
Nous apprécions vos commentaires constructifs qui nous aideront certainement à nous améliorer. Le département en question a été notifié et soyez sûre que nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier.
En espérant vous revoir parmi nous dans un futur proche

Mehdi Ben Thabet
Director of Sales & Marketing

Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 7 février 2014

Hotel ouvert depuis seulement 15 jours. Propre, confortable, bonne literie. Bon petit déjeuner.
Le personnel est très prévenant. Parking souterrain gratuit. Une voiture est nécessaire pour circuler dans le quartier. Restauration d'un très mauvais rapport qualité/prix pour l'instant (qualité très moyenne, portions congrues pour un prix prohibitif). Espérons que cela s'améliorera lors de l'ouverture du restaurant principal.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tunis
Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
Hotel Les Berges Du Lac- Concord...
N° 11 sur 55 à Tunis
N° 8 sur 55 à Tunis
Carlton Hotel Tunis
Carlton Hotel Tunis
N° 3 sur 55 à Tunis

Vous connaissez Le Corail Suites Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Corail Suites Hotel

Établissement : Le Corail Suites Hotel
Adresse: Rue de la Feuille d'Erable, Cite les Pins | Les Berges du Lac 2, Tunis, Tunis 1059, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 6 sur 55 Hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Corail Suites Hotel 4*
LE CORAIL SUITES HOTEL, FEEL AT HOME… Lieu d’accueil idéal pour vos séjours de courte et de longue durée, qu’ils soient d’une semaine ou d’un an, Le Corail Suites Hotel vous offre une nouvelle façon de vivre agréablement l’hôtel, avec beaucoup de confort domestique et moderne à la hauteur de vos attentes. Vous découvrirez aussi l’univers captivant de la vie chic de Tunis, au charme méditerranéen où tradition et modernité vivent en bonne harmonie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Corail Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.