“Efficace !!!!”

Hotel Paris Concorde
N° 14 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel parfait pour voyageurs d'affaires. Chambre agréable, spacieuse et très calme. L'hôtel est neuf, tout est donc beau et propre. Le personnel est très attentif et plutôt professionnel, on vous appelle même par votre nom.... Le petit déjeuner est bien garni. seul bémol, si vous chercher de l'alcool, c'est impossible. Surtout continuer comme ça et pour ma part j'y retournerai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

2026 avis sur 78

Avis publié : 11 mai 2014

Cet hôtel est parfait pour un voyage d'affaires. Situé dans le quartier des Berges du Lac, il est à proximité de l'aéroport, et environ équidistant des quartiers chics de La Marsa et Gamarth et du centre-ville. À noter qu'il n'y a pas d'alcool dans le quartier des Berges. L'hôtel est neuf, et donc très propre. Le service y a été impeccable. La salle de conférence était aussi très bien, et la nourriture vraiment bonne. Les chambres sont spacieuses, mais il n'y a pas vraiment de vue.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

J'ai utilisé cet hôtel pour une formation, les salles sont spacieuses , les pauses sont de qualités. Le personnel est agréable et efficace. Il est bien situé dans le secteur du lac. C'est l'annexe du concorde . Si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner au bord du lac en terrasse à l'hôtel concorde. Vraiment parfait.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014

cet hôtel est l'annexe du Concorde et est situé à quelques centaines de mètres.
J'y suis resté cette semaine pour la seconde fois, la 1ere en décembre 2013.
L'hôtel est moderne, les chambres sont très confortables avec un bonne literie. la salle de bain est de bonne taille et très propre . La clim est discrète et les chambres sont bien insonorisées. les petits déjeuners se sont améliorés depuis la dernière fois, meilleure qualité et plus de choix .très bien maintenant.
Je n'ai pas diner sur placer, préférant sortir pour tester des restaurants dans les alentours.
Pas de salle de gym, ni piscine , ni sauna, mais on peut accéder à celle du concorde en demandant un accès à la réception.

Je recommande dans le coin des berges du lac.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

J ai fait plusieurs hotel a tunis entre autre the residence gammarth, concorde les berges du lac, novotel ,sheraton, ...c est la premiere fois que je suis content de l acceuil, les receptionnaires sont exemplaires, un night auditor tres serviable, reactif au moindre soucis, toujours souriant, bravo, les receptionnaires execrables de l hotel concorde a cote devraient faire un stage ici pour apprendre ce qu est l acceuil.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport.
L'accueil est tout à fait sympathique et la chambre vaste et très confortable.
Les salons sont empreints de tristesse et la chanteuse en karaoké sur son ordinateur n'arrangeait pas les choses.
Attention,pas de boissons alcoolisées dans tout le secteur ce qui vous privera d'une petite bière reposante.....
Le restaurant n'est attrayant ni par son cadre,ni par sa carte.
Revenu dormir à Tunis huit jours après j'ai opté pour un hôtel du centre ville à Tunis.......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2013

situation idéale entre centre de Tunis et l'aéroport, avec dans le cartier de très bons restaurants.
Personnel très serviable, efficace, à l’écoute des clients pour leur bien être.
Chambre spacieuse avec une literie haut de gamme

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple