Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Yadis Ibn Khaldoun
Hôtels proches
98 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
152 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
102 $US
98 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
78 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
174 $US
148 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
129 $US
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
121 $US
116 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Tunis(Tunis)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Tunis(Tunis)
71 $US
67 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (101)
Filtrer les avis
101 résultats
Note attribuée
20
26
24
14
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
20
26
24
14
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 101
Avis publié : 5 octobre 2012

emplacement strategique qui vous permet d'acceder a tous commerces, je suis surpris par la gentillesse et l'acceuil du personnel de l'hotel et j'etait pris en charge dés mon arrivée jusqu'a ma chambre on m'expliquant les differentes installations de l'hotel je n'ai jamais eu des difficultés pour me deplacer dans l'hotel . la bouffe etait gastronomique et gourmet avec un service du restaurant satisfait .
c'est un hotel que je recommenderai a mes amis et a mon entourage dés mon arrivée en france.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mongi b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Ibn Khaldoun, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Au nom de l´équipe de travail de notre Hôtel et aussi de la Direction ici à l'hôtel YADIS IBN KHALDOUN nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel, nous vous prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2012

Le service de restaurant est médiocre les repas , le dîner c'est le déchet de repas de mem jour . Le service nécessite une très grande formation pour les personnelles . J'étais dans cet hôtel 3 fois mais rien n'est changé , éviter les chambres de 4 eme et 6 eme étage qui ont à droite de l'ascenseur , 18,16 et 14 .

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci BelgacemBen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Ibn Khaldoun, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS IBN KHALDOUN et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous prenons note de vos remarques qui s’opposent néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement. Pour cela, nous vous assurons que nous examinerons attentivement ce sujet.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l'hôtel afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2012

C’est une catastrophe! service nul! Il faut attendre l'ascenseur plus de 5 mn! C'est un hôtel à éviter! Le seul point fort de cet hôtel est son emplacement chose qu'on peut trouver dans d'autres hôtels! Des chambres avec des odeurs gênantes! Télévision qui ne fonctionne plus! Mais je dois être reconnaissant quant à MAIS JE DOIS ETRE RECONNAISANT QUANT à l’enthousiasme du personnel !!!!!!!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marwanawayeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Ibn Khaldoun, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS IBN KHALDOUN et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous prenons note de vos remarques qui s’opposent néanmoins aux commentaires de satisfaction que nous recevons habituellement. Pour cela, nous vous assurons que nous examinerons attentivement ce sujet.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l'hôtel afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 décembre 2011

ce n'est pas la première fois que je descend dans cet hôtel, mais je vais tout faire pour que ce soit la dernière
encore une fois ma réservation perdue, il m'a fallu 2 h pour avoir une chambre vide ! la première était déjà occupée, je dois quant même reconnaitre que la personne a la réception faisait de son mieux
chambre bruyante et sale petit déjeuner horrible, sol collant table sale
en fait de pire en pire, je n'ai jamais fait qui passer une nuit mais c'est le max
internet ne fonctionne jamais dans les chambres et parfois a la réception

je suis surpris de lire des commentaire ou rien ne fonctionne mais que l’hôtel était agréable,

enfin moi je n'y retournerait plus

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci raphael m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 avril 2011

l'hôtel est situé en plein centre-ville ! C'est une bonne façon de sortir des sentiers battus de la Tunisie et de découvrir les tunisiens. L'accueil est très charmant et le buffet matinal délicieux !

Quand nous y sommes allés, la tuyauterie était défectueuse. Il ne fallait même pas penser à utiliser l'eau pour se brosser les dents.

Le prix était très accessible.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
1  Merci Vinceqc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis