“Médiocre”

Yadis Ibn Khaldoun
N° 46 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

la chambre est très rudimentaire avec des commodités minimales, la fenêtre de la chambre est cassée et s'est ouvert toute seule à cause du vent. le menu du buffet est tellement répétitif que j'ai dû aller manger dehors

• Séjour en : mars 2013
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Ibn Khaldoun, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher client ,

et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous prenons note de vos remarques et nous vous assurons que nous examinerons attentivement ces sujets.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l’hôtel afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Avis publié : 26 décembre 2012

Je vous conseille cet hotel bien situe avec un service super et un personnel serviable et gentil, on mange tres bien wifi disponible, bar chaleureux, restaurant coquette, un grand centre commercial a 20m vous etes a 10mn de l'aeroport

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 7 novembre 2012

Hotel bien situé sur Tunis.... Les chambres sont propres mais un peu vieillottes, le petit déjeuner est convenable.... En revanche, les employés de la réception ne sont guère efficaces; ils avaient perdu ma réservation et au matin de mon départ, ils voulaient me faire repayer ma chambre!!! Ils m'ont laissé repartir au bout de 2 heures quand ils ont retrouvé mon bon voucher!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Ibn Khaldoun, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS IBN KHALDOUN et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Nous prenons note de vos remarques ; Et, nous vous assurons que nous les examinerons attentivement.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l'hôtel YADIS IBN KHALDOUN afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

Avis publié : 27 octobre 2012

parfait pour les meeting professionnel bon accueil très bonne nourriture chambre spacieuse
il faut pensée a changer la moquette et c propre relaxant et surtout aide a bien se concentre sur son bisness

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Au nom de l´équipe de travail de notre Hôtel et aussi de la Direction ici à l'hôtel YADIS IBN KHALDOUN nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois à l’hôtel, nous vous prions d’accepter, cher client, nos sincères salutations.

Avis publié : 20 octobre 2012

Ce sont les deux qualificatifs qui me semble les plus marquants pour décrire les qualités de cet hôtel.
Même s'il y en aurait bien d'autre comme confort, emplacement, tranquillité.
Les moindres détails sont étudiés avec minutie avec par exemple des prise u.s. dans les chambres pour les touristes américains. J'avoue que je n'ai jamais vu ça nulle part.
Un grand bravo

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2012

bon accueil par les chasseurs a l'arriver et la réceptionniste , tout de suite j'ai eu ma chambre belle et confortable , la restauration tu trouve toujours le choix mais c'est un peu salé , personnel souriant , je compte revenir bien tôt .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 19 octobre 2012

j'etait en voyage d'affaire dans cet hotel que j'ai beaucoup apprecier l'acceuil , la nouriture et le service aussi , chambre spatieuse "1216" vous bougez tranquillement bon il faut pensée a changer la moquette , c'est propre partout et c'est tranquille le soir , merci a tous le personnel pour leur disponibilité . a bien tot

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires