“excellent”

N° 46 sur 54 Hôtels à Tunis
Tunis, Tunisie
“excellent”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Super hôtel pour une visite à Tunis. En plein centre-ville. L'accueil est correcte. Les chambres très propres et agréables Le petit déjeuner est assez bien avec de nombreuses options. Idéal pour des déplacements professionnels économiques.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 18 septembre 2013

hotel idéalement situé ,personnel professionel le manager toujours présent .ma chambre propre . la bouffe variée et delicieuse reste que y avait le que chaque fois, mais bon mon sejour etait en general super . j y revienderai .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 septembre 2013

Part quoi commence , les wc le bouton poussoir ne marche pas,la robinetterie n'a pas était nettoyer depuis très longtemps, le miroir idem .la chambre les appliqué tiennes par le sainte esprit , la mosquée n'ai pas aspiré les fenêtres pas nettoyer les meubles pleins coup et de poussière,les prises électriques une sur deux marche , la télévision satellite Six chaines et pas nette .A ÉVITÉ POUR UN HÔTEL A TROIS ETOILES JE LUI DONNE 2 ET JE SUIS GENTIL

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Sidi-bel-abbés
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Bonjour a tous. L'Hôtel n'est pas terrible et la nourriture est excellente,le personnel est très sympathique .Vu son emplacement ,c'est très pratique pour les gens qui visitent la ville de Tunis côté propreté peut mieux faire donc je dirait pour ce qui est qualité prix ça va !! Bon voyage et excellent séjours a tous :)

• Séjour du août 2012
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Ibn Khaldoun, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,

Au nom de la Direction de YADIS IBN KHALDOUN, nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l’hôtel YADIS IBN KHALDOUN, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Gouvernorat de Nabeul, Tunisie
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

la chambre est très rudimentaire avec des commodités minimales, la fenêtre de la chambre est cassée et s'est ouvert toute seule à cause du vent. le menu du buffet est tellement répétitif que j'ai dû aller manger dehors

• Séjour du mars 2013
Cher client ,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel YADIS IBN KHALDOUN
et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Nous prenons note de vos remarques et nous vous assurons que nous examinerons attentivement ces sujets.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l’hôtel afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Avis écrit le 26 décembre 2012

Je vous conseille cet hotel bien situe avec un service super et un personnel serviable et gentil, on mange tres bien wifi disponible, bar chaleureux, restaurant coquette, un grand centre commercial a 20m vous etes a 10mn de l'aeroport

• Séjour du décembre 2012