“peut mieux faire” 3 5 étoiles

Yadis Ibn Khaldoun
N° 25 sur 52 Hôtels à Tunis
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement. c'est vieillot et dépassé. Cependant c'est propre.
Et le personnel est relativement aimable, par rapport à d'autres hôtels de Tunis. Sinon qu'on vous réveille à 7 h du matin pour changer les serviettes de toilette !!!!
Fuyez le petit déjeuner qui est infecte et on ose vous facturer un jus d'orange pressé 7DT.
évidemment au moment de payer la machine à carte de crédit ne fonctionne pas : un moyen pour avoir du cash ??

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

C'est un hôtel très propre, avec un vrai accueil commercial. Le service est professionnel .le resteront est sympathique avec un personnels aimable et souriant. Je recommande cet merveilleuse hôtel a tous les voyageurs qui veulent passer une nuit ou plus d'une nuit a tunis il est excellent et sirtout pas très cher

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Super hôtel pour une visite à Tunis. En plein centre-ville. L'accueil est correcte. Les chambres très propres et agréables Le petit déjeuner est assez bien avec de nombreuses options. Idéal pour des déplacements professionnels économiques.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hotel idéalement situé ,personnel professionel le manager toujours présent .ma chambre propre . la bouffe variée et delicieuse reste que y avait le que chaque fois, mais bon mon sejour etait en general super . j y revienderai .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Part quoi commence , les wc le bouton poussoir ne marche pas,la robinetterie n'a pas était nettoyer depuis très longtemps, le miroir idem .la chambre les appliqué tiennes par le sainte esprit , la mosquée n'ai pas aspiré les fenêtres pas nettoyer les meubles pleins coup et de poussière,les prises électriques une sur deux marche , la télévision satellite Six chaines et pas nette .A ÉVITÉ POUR UN HÔTEL A TROIS ETOILES JE LUI DONNE 2 ET JE SUIS GENTIL

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Sidi-bel-abbés
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Bonjour a tous. L'Hôtel n'est pas terrible et la nourriture est excellente,le personnel est très sympathique .Vu son emplacement ,c'est très pratique pour les gens qui visitent la ville de Tunis côté propreté peut mieux faire donc je dirait pour ce qui est qualité prix ça va !! Bon voyage et excellent séjours a tous :)

• Séjour du août 2012
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Ibn Khaldoun, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,

Au nom de la Direction de YADIS IBN KHALDOUN, nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Par ailleurs, tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l’hôtel YADIS IBN KHALDOUN, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com