“Bon hôtel rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
N° 39 sur 52 Hôtels à Tunis
Nord
“Bon hôtel rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

La clinique Avicenne avait réservé un séjour dans cet hôtel après une petite intervention;je n'ai pas de critiques à formuler;je n'ai que des remerciements à adresser à tout le personnel;que ce soit au restaurant où nous avons bien mangé et avons été bien servis avec amabilité et professionnalisme,ainsi qu'au personnel d'étage ou réception.
Nous avons révisé,grâce à tous, nos idées sur la Tunisie où nous étions venus voici 4 ans.
Une seule chose ,qui me semble essentielle après une intervention chirurgicale,c'est l'absence d'ascenseur.
Nous garderons un très bon souvenir de cette semaine passée en ce lieu.

Séjour du octobre 2007

• En arabe d'abord
Swansea
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans ce charmant hôtel en juillet 2005. J’avais visité Tunis à plusieurs reprises, mais j’avais toujours pris un hôtel dans une autre ville ou localité, car je pensais que les hôtels de Tunis n’avaient pas le charme typiquement oriental des hôtels ailleurs dans le pays.

J’avais bien tort. L’Hôtel du Parc est un hôtel moderne beignant dans une atmosphère turque jusqu'à la réception. Bien que n’étant pas de style oriental traditionnel, l’Hôtel du Parc est tout sauf l’une de ces cages de béton sans âme que sont la plupart des hôtels modernes.

Le seul qualificatif qui me vient à l’idée pour le décrire c’est « un hôtel de luxe miniature ».

Le personnel est extrêmement serviable et courtois, sans être envahissant. La chambre où j’étais était superbe. Il n’y a pas d’autre mot. J’ai été complètement abasourdie d’une telle qualité, étant donné le prix relativement bas. J’aurais volontiers payé beaucoup plus pour un appartement aussi bien. Oui – un appartement ! Je ne sais pas si toutes les chambres ont cette taille ou si nous avons simplement eu de la chance (mon mari est tunisien – peut-être cela y était-il pour quelque chose!)

Malheureusement, je ne pourrai rien dire sur les repas, car nous avons toujours mangé en ville, mais nous avons pris le petit déjeuner un matin, et c’était excellent.

En ce qui concerne l’emplacement, l’hôtel du Parc est au cœur du quartier financier de la ville, et pas très loin à pied du centre de Tunis. Ainsi, on est gagnant sur les deux plans à la fois, d’une part on a tout sous la main, et d’autre part quand on veut se reposer, c’est très calme car les employés ont quitté les banques et sont rentrés chez eux.

En résumé, je ne trouve rien à redire sur cet hôtel. J’y retourne sans aucun doute cette année. Il est parfait pour passer quelques jours à visiter la ville, et assez confortable pour y rester plus longtemps. Cependant, si vous avez l’intention d’y passer vos vacances, cela vaut la peine d’aller faire un tour à la piscine du quartier, (l’hôtel n’ayant pas de piscine).

A mon avis, cet hôtel est une véritable perle située dans l’une des seules rues calmes, loin de l’agitation de la ville de Tunis.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tunis
Yadis Ibn Khaldoun
Golf Royal
Golf Royal
N° 19 sur 52 à Tunis
Hotel Les Berges Du Lac- Concorde
Hotel Les Berges Du Lac- Concord...
N° 16 sur 52 à Tunis
Golden Tulip El Mechtel
Golden Tulip El Mechtel
N° 13 sur 52 à Tunis

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Établissement : Hotel Du Parc
Adresse: Avenue de l'Arabie Saoudite | BP 230, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 39 sur 52 Hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Tunis
Hotel Parc Tunis