“moyen et trop bruyant!”

N° 41 sur 54 Hôtels à Tunis
bastia
“moyen et trop bruyant!”
Avis écrit le 5 août 2011

personnel aux petits soins et tres sympa, clim dans toutes les chambres.. mais pas dans le hall ni réception! un vrai hammam!! pauvres employés..! pas d'ascenseur... le buffet du petit déj etait copieux mais si vous voulez un café ça sera du nescafé tt simplement et jus d'orange en poudre! bruit de portes qui claquent toute la nuit.. en somme pour 60 euros je n'ai pas dormi et ma fille non plus! quand a l’hygiène j'ai trouve cet hôtel très propre... seul point positif par contre ma chambre donnait vue sur le stade et un chantier !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
abidjan
Avis écrit le 14 août 2010

nous avons séjourné à l'hotel du parc du 16 au 19 juillet 2010 ma femme et moi
.nous avons été bien accueilli dès notre arrivée et avons été rapidement conduit à notre chambre
(la suite n°???) après qu'on nous ait servi un jus rafraichissant.
En ce qui concerne la chambre elle est de très bonne dimension sobrement décorée et propre le seul
petit hic se trouve au niveau des sanitaires de la salle de

de bain qui selon nous devraient être rénovés. nous précisons qu'ils sont pas sales juste un peux vieillis par le calcaire.
concernant la restauration nous avons pris une formule chbre et ptit déj. le pti déj etait savoureux et fourni.
nous avons également aprécié la disponibiliité du personnel qui n'a pas hésité à offrir un gateau à ma femme pour son anniversaire.
ils nous ont préparé un menu

spécial et ont été vraiment serviable.
nous recommandons donc cet hotel sans hésiter. c'est un ptit hotel bien.
il n'a certes pas de piscine ni d'ascenceur mais il est très douillet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 27 avril 2009

une suite pour le prix d'une chambre; une disponibilité du personnel à tout moment; zone assez calme pour la ville; un chef de cuisine prêt à répondre à vos souhaits; des clients manifestement fidèles; j'y retourne dans les jours prochains à l'occasion d' un long voyage, ce sera l'étape d'arrivée et de départ.

• Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 19 février 2008

J’ai passé 2 nuits formidables dans cet hôtel... c'était en effet pour mon premier voyage d’affaires!! L'hôtel est magnifiquement décoré, les chambres également avec beaucoup de goût, de charme et le souci du détail. C'était l'hôtel parfait par excellence.
J'avais prévenu le staff que je venais la première fois en Tunisie et ils ont eu la délicatesse de me mettre à l’aise dans cette petite unité, pétale de fleurs et quelques petits encas dans ma chambre.
Le staff est absolument extra, très sympathique et ouvert... ils veulent, et ça se voit, que leurs clients ne manquent de rien et soient heureux dans leur hôtel. Une restauration de haute qualité où vous trouverez une cuisine internationale et locale.

Donc bravo et merci, et longue vie à l'Hôtel du parc Tunis!!!

Je n'hésiterais pas à le recommander fortement et j’y retournerais avec beaucoup de plaisir !

• a aimé — l'accueil chaleureux du personnel
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nord
Avis écrit le 25 octobre 2007

La clinique Avicenne avait réservé un séjour dans cet hôtel après une petite intervention;je n'ai pas de critiques à formuler;je n'ai que des remerciements à adresser à tout le personnel;que ce soit au restaurant où nous avons bien mangé et avons été bien servis avec amabilité et professionnalisme,ainsi qu'au personnel d'étage ou réception.
Nous avons révisé,grâce à tous, nos idées sur la Tunisie où nous étions venus voici 4 ans.
Une seule chose ,qui me semble essentielle après une intervention chirurgicale,c'est l'absence d'ascenseur.
Nous garderons un très bon souvenir de cette semaine passée en ce lieu.

Séjour du octobre 2007
Swansea
Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans ce charmant hôtel en juillet 2005. J’avais visité Tunis à plusieurs reprises, mais j’avais toujours pris un hôtel dans une autre ville ou localité, car je pensais que les hôtels de Tunis n’avaient pas le charme typiquement oriental des hôtels ailleurs dans le pays.

J’avais bien tort. L’Hôtel du Parc est un hôtel moderne beignant dans une atmosphère turque jusqu'à la réception. Bien que n’étant pas de style oriental traditionnel, l’Hôtel du Parc est tout sauf l’une de ces cages de béton sans âme que sont la plupart des hôtels modernes.

Le seul qualificatif qui me vient à l’idée pour le décrire c’est « un hôtel de luxe miniature ».

Le personnel est extrêmement serviable et courtois, sans être envahissant. La chambre où j’étais était superbe. Il n’y a pas d’autre mot. J’ai été complètement abasourdie d’une telle qualité, étant donné le prix relativement bas. J’aurais volontiers payé beaucoup plus pour un appartement aussi bien. Oui – un appartement ! Je ne sais pas si toutes les chambres ont cette taille ou si nous avons simplement eu de la chance (mon mari est tunisien – peut-être cela y était-il pour quelque chose!)

Malheureusement, je ne pourrai rien dire sur les repas, car nous avons toujours mangé en ville, mais nous avons pris le petit déjeuner un matin, et c’était excellent.

En ce qui concerne l’emplacement, l’hôtel du Parc est au cœur du quartier financier de la ville, et pas très loin à pied du centre de Tunis. Ainsi, on est gagnant sur les deux plans à la fois, d’une part on a tout sous la main, et d’autre part quand on veut se reposer, c’est très calme car les employés ont quitté les banques et sont rentrés chez eux.

En résumé, je ne trouve rien à redire sur cet hôtel. J’y retourne sans aucun doute cette année. Il est parfait pour passer quelques jours à visiter la ville, et assez confortable pour y rester plus longtemps. Cependant, si vous avez l’intention d’y passer vos vacances, cela vaut la peine d’aller faire un tour à la piscine du quartier, (l’hôtel n’ayant pas de piscine).

A mon avis, cet hôtel est une véritable perle située dans l’une des seules rues calmes, loin de l’agitation de la ville de Tunis.