“business hotel in Tunis”

Hotel Belvédère Fourati
N° 1 sur 54 Hôtels à Tunis
“business hotel in Tunis”
Avis écrit le 6 décembre 2011

un hotel tout a fait correct pour des sejours d'affaires
le quartier n est pas tres "hype" beaucoup de detritus dan les rues, d'immeubles en semi ruines, mais proche de ceratins ministeres
L'accueil a l hotel est d une exterme gentillesse
les chambres sont assez grandes, propres. Jolies salles de bains.
tres calme
le petit dejeuner est par contre assez quelconque et le cafe ...!!!!! vraiment pas terrible, mais la encore un excellent accueil
personnel tres a l'ecoute du client
ne pas hesiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 juillet 2011

Suis toujours très heureux de retourner chez les Fourati, le père comme le fils témoignent d'un accueil et d'une hospitalité digne des tunisiens:
propreté rien à dire petit déjeuner excellent

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juin 2011

Client assidu de l'hotel belvedere fourati depuis 1997 j'y sejourne toujours avec grand plaisir, car je m'y sens comme chez moi. A mon arrivée, depuis le portier, en passant par le bagagiste, la receptionniste ou la femme de chambre je suis accueilli avec le sourire et appelé par mon nom. on me sert a titre de bien venue le traditionnel jus d'orange frais.
Les chambres sont tres confortables propres et fonctionnelles, le petit dejeuner est copieux et varié, le restaurant a la carte qui vient d'etre renové dispose d'une carte de choix et le personnel est attentif. le WIFI et buisniss centre sont gratuits et c'est un hotel specialisé dans les seminaires. Je le recommande chalereusement a tous ceux qui veulent le confort et le service d'un 4 * pour une qualité - prix raisonnable

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

personnel attentif

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
villeurbanne
Avis écrit le 12 septembre 2010

super accueil, chambre très confortable et très propre , nourriture excellente , personnel très attentioné et situation idéale pour la visite de la ville .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 29 mars 2010

Dans le cadre d'un voyage en Tunisie du 3 mars au 22 mars 2010, j'ai séjourné 4 nuits dans cette hôtel. La chambre était confortable et bien entretenue, le service tant à la réception qu'au restaurant était excellent. La qualité de la nourriture était excellente.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
abidjan
Avis écrit le 9 novembre 2009

nous avons été au belvédère du 13 au 19 juillet 2009 mon fiancé et moi.dès notre arrivée à l'hôtel nous avons été installé dans un petit salon où il nous a été servi un jus d'orange naturel ( très bon d'ailleurs).aprèss cela nous avons été rapidement installé dans notre chambre.celle est plutôt accueillante, belle, propre, mais il faut se l'avouer ne vaut pas les 4 étoiles ( cependant nous nous sommes dit par la suite qu'il doit sans doute correspondre aux normes locales).le service est régulièrement fait les draps et serviettes sont propres.le personnel du restaurant est adorable. ils sont très accueillant et souriant et surtout très observateurs.ils savaient à quel place mon fiancé et moi aimions nous asseoir et ce qu'on aimait manger et boire.les points négatifd que nous retenons de notre séjour c'est que en demi pension le menu au restaurant n'est pas vraiment variée.ensuite la chambre qui sur la fiche de l'hôtel est marquée insonorisée est en fait très sonore et on entend tout ce qu'on fait ( même les parties de plaisir).enfin le jour de notre départ nous avons été pratiquement chassés de notre chambre alors qu'il n'était pas encore midi. hormis ces détails le belvédère est un hôtel bien situé et le personnel y est très accueillant nous le recommandons et invitons par ailleurs ceux qui y ont séjourné à laisser leur avis sur l'hôtel.
merci

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux