“Très bon hotel à Tunis”

Hotel Belvédère Fourati
N° 1 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 28 août 2013

Je fréquente le "Belvédère Fourati" tous les ans depuis 2008. L'accueil et le service sont toujours impeccables. Les chambres sont très propres. Le service au restaurant est très professionnel. Le petit déjeuner est copieux (buffet nombreux choix). Le personnel est très sympathique et se souvient de vous. Seul petit bémol le prix du restaurant qui pour Tunis est un peu élevé mais la nourriture est très bonne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 août 2013

Première fois à Tunis habitué des hotels de sousse, hotel petit mais étonnamment fonctionnel
sans réservation j'ai négocié mon le prix à la réception :-)
chambre à l'étage 5e bien aménagée et surtout PROPRE et lit confortable: standard européen
Le personnel des chambres serviable, Restaurant petit déjeuner style brunch bien garnit, diner cosy, bon poisson, avec un pianiste qui fait semblant de jouer lui même!!!
Télé au lobby pour tout le monde, pas d'activités pour les enfants dommage, personnel de l'hotel étonnamment serviable et gentil

Astuce pour la chambre : 5e etage très bien
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

Je ne serai guère objectif sur le Belvédère que je fréquente depuis des années. Si vous aimez les hôtels où l'on vous reconnait lorsque vous revenez, où l'on prend soin de vous et où le service est très agréable, alors venez au Belvédère. Cet établissement à l'excellent rapport qualité/service/prix est l'inverse des chaines internationales, aseptisées et impersonnelles. Le grand Lobby, les salons, la salle du petit déjeuner semblent sorties d'un autre temps. Les chambres sont, elles, modernes et bien équipées, et seront bientôt toutes rénovées.
La restauration sur place est également très correcte.
Wifi et business center.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2012

Un hôtel à la décoration un peu suranné mais au personnel sympathique. Le restaurant est étonnamment bon, même si les plats servis n'étaient pas toujours très chauds.
La chambre était quant à elle un peu petite, mais impeccable. La climatisation marchait plutôt mal, et il faisait chaud ce week end. Attention, travaux en cours assez importants, il y a du bruit dans la journée

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2012

Je suis restée une semaine à l'Hôtel Belvédère fin 2011 lors d'un voyage professionnel. J'en garde un bon souvenir: très bon accueil du personnel, chambre propre et confortable avec petit balcon. Frigo, climatisation, TV avec chaines internationales, internet.
Petit déjeuner buffet très copieux et bon.
Présence d'un restaurant et d'un bar dans l'hôtel.
Bon emplacement en centre ville proche du quartier d'affaires.
Une bonne adresse à Tunis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2012

Situé à coté du parc du même nom, cet hôtel est dans un quartier calme mais peu "joli". L'accueil y très chaleureux et le personnel est très attentionné. Les chambres sont de bonne qualité et la literie est confortable. La salle de bain est très bien décorée dans un style "tunisien" : j'ai bien aimé.
La connexion wifi est gratuite.
durant mon séjour, la fraicheur était présente. Le chauffage de la chambre a été efficace. Cela semble donc marquer le bon dimensionnement de l'appareil et donc de la climatisation en période "chaude".
La médina, particuliérement la porte de France, est situé à 10min en taxi pour 2 dinars (env.).

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2012

En plein centre de Tunis, des chambres rénovées (apparamment ce sont les chambres non fumeurs) au meilleur standard moderne, un accueil chaleureux, un service prévenant. Un très bon moment passé à Tunis, pour un prix très raisonnable. A améliorer : le petit dejeuner un peu juste et pas suffisamment renouvelé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires