“Parfait pour un séjour professionnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Belvédère Fourati

Hotel Belvédère Fourati
N° 1 sur 54 Hôtels à Tunis
“Parfait pour un séjour professionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons été très bien accueilli à l'hotel Le Belvédère. Le personnel est remarquable : disponible, accueillant, sympathique et très réactif. Le cadre de l’hôtel (décor, disposition des pièces, etc.) est agréable et l’hôtel bien situé (aéroport et centre ville).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

J'ai organisé à l’hôtel Belvedere Fourati un séminaire réunissant une trentaine d'experts français et tunisiens sur les questions d'environnement. Tout s'est magnifiquement déroulé, la direction et le personnel de l’hôtel sont très accueillants et très performants. Les chambres, les salles de conférence, de restauration et de réception sont calmes, spacieuses et très bien équipées.

C'était parfait ! Merci à eux.

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambres avec un balcon terrasse !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Mascara, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel Belvédère est un hôtel agréable, avec une excellente qualité de service et un personnel sympatique et bien accueillant surtout à la réception en particulier "Mme Inayette Dakhlaoui" qui nous a accueilli chaleureusement et nous a aider. Son sourire donne du repos à l'être fatigué et du courage au plus découragé.
La chambre est excellente et satisfait entièrement nos exigences. La salle de bain est propre et moderne et le lit est assez confortable. La restauration excellente et les équipements généreux. Il a été un plaisir séjourner là, nous espérons revenir tôt à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous en arrivant à l'Hôtel Fourati Belveder. Le personnel de réception est très accueillant et serviable. Les chambres sont spacieuses (nous avions en plus été surclassés) et confortables. Le petit déjeuner est très bon et le cadre y est très sympatique. Pour le diner, nous avons essayé la carte du restaurant et n'avons pas été décus non plus !
L'emplacement est bon, central et sécurisé.

A recommender pour tous types de déplacements à Tunis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le personnel est plutôt sympa aussi bien à la réception qu'au restaurant. Bien sûr, cet hôtel n'est pas un palace mais il est bien situé. Les chambres du septième étage sont rénovées et magnifiques. Il faut qu'il fasse les autres car toutes ne sont plus très belles. Il y a des traces d'humidité et sont assez défraichies. Les rénovées sont au même prix que les autres.

Astuce pour la chambre : Choisir les étages rénovés.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le Belvédère m'accueille depuis 1995 lors de mes séjours professionnels à Tunis. Il m'est aussi arrivé d'y séjourner en famille; mes enfants gardent un souvenir ébloui de ces séjours. Le standard de l'hôtel est de très haut niveau et s'améliore constamment: nouvelle salle à manger, nouvelle décoration des chambres, équipement wifi parfait...Le voyageur exigeant pourra difficilement trouver un défaut à la cuirasse. Pour autant, l'ambiance reste chaleureuse, et l'amabilité de tous, du Directeur général à la femme de chambre, n'a rien de forcé et est tout à fait sincère. L'hôtel est à la fois calme et très bien placé. En quelques minutes, à pieds, on est au coeur de Tunis ou sous les ficus impressionnants du parc du Belvédère.

Astuce pour la chambre : le 7° étage à partir du premier hall est particulièrement bien rénové;
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cotonou, Bénin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Il fait oublier très vite les éventuels défauts qu'on pourrait reprocher à l'hôtel. Le WiFi est fonctionnel et opérationnel dans tous les espaces où j'étais.
À recommander à Tunis.

Astuce pour la chambre : Éviter le dernier étage (8ème). L’ascenseur ne s'arrête qu'au 7ème et il faudra faire les de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires