“1er séjour excellent”

Hotel Belvédère Fourati
N° 1 sur 55 Hôtels à Tunis
Avis publié : 28 mars 2014

Un 1er séjour professionnel à Tunis et sur la recommandation de plusieurs confrères, j'ai résidé à l'hôtel Belvédère. De l'accueil au service en passant par la tenue de l'établissement, rien à redire. J'y retourne dans quelques semaines pour une prochaine mission.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 mars 2014

ce stage a été pour moi une première expérience professionnelle très avantageux sur tous les cotés: aussi bien du point de vue de l'approfondissement de mes connaissances que du point de vue relationnel.Donc Je remercie avec plaisir et sans exception tous les employés de l’hôtel Belvédére pour leur accueil (sympathique) chaleureux qui m’a aidé à bien m’intégrer au sein de l’établissement tout au long de ces mois et pour le centre sectoriel de formation aux techniques hôtelière de Hammamet Sud qui m’a donné l’occasion de faire ce stage. Je remercie vivement toutes l’équipe de la réception sans oublier monsieur Mohsen, Mohamed Saleh, Mme Hayet et le service de réservation Mme Scherifa et notre secrétaire Mme Latufa qui m’ont aidé et m’ont permis d’être avec eux dans des conditions favorables et de s’intégrer facilement dans leur ambiance d’activité. Ma gratitude se tourne aussi vers le Directeur Adjoint Monsieur Nourdine Fourati et le Directeur de restauration Monsieur Mehdi Fourati ses aides à travers ses encouragements et ses conseils. Reconnaissance à tous les départements de l’hôtel Belvédére Tunis. Enfin mes remerciements s’adressent au PDG Monsieur Hamadi pour son accueil et la confiance qu’il m’a accordée dés mon arrivée dans l’entreprise et le sous-directeur Monsieur Nabil de leurs encouragements et leurs sacrifices. Bonne Continuation

Astuce pour la chambre : A l'hotel bélvédére tunis rien à perdre je vous assure dans tous les départements jusqu'aux...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons été très bien accueilli à l'hotel Le Belvédère. Le personnel est remarquable : disponible, accueillant, sympathique et très réactif. Le cadre de l’hôtel (décor, disposition des pièces, etc.) est agréable et l’hôtel bien situé (aéroport et centre ville).

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2014

J'ai organisé à l’hôtel Belvedere Fourati un séminaire réunissant une trentaine d'experts français et tunisiens sur les questions d'environnement. Tout s'est magnifiquement déroulé, la direction et le personnel de l’hôtel sont très accueillants et très performants. Les chambres, les salles de conférence, de restauration et de réception sont calmes, spacieuses et très bien équipées.

C'était parfait ! Merci à eux.

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambres avec un balcon terrasse !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

L'hôtel Belvédère est un hôtel agréable, avec une excellente qualité de service et un personnel sympatique et bien accueillant surtout à la réception en particulier "Mme Inayette Dakhlaoui" qui nous a accueilli chaleureusement et nous a aider. Son sourire donne du repos à l'être fatigué et du courage au plus découragé.
La chambre est excellente et satisfait entièrement nos exigences. La salle de bain est propre et moderne et le lit est assez confortable. La restauration excellente et les équipements généreux. Il a été un plaisir séjourner là, nous espérons revenir tôt à cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous en arrivant à l'Hôtel Fourati Belveder. Le personnel de réception est très accueillant et serviable. Les chambres sont spacieuses (nous avions en plus été surclassés) et confortables. Le petit déjeuner est très bon et le cadre y est très sympatique. Pour le diner, nous avons essayé la carte du restaurant et n'avons pas été décus non plus !
L'emplacement est bon, central et sécurisé.

A recommender pour tous types de déplacements à Tunis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Le personnel est plutôt sympa aussi bien à la réception qu'au restaurant. Bien sûr, cet hôtel n'est pas un palace mais il est bien situé. Les chambres du septième étage sont rénovées et magnifiques. Il faut qu'il fasse les autres car toutes ne sont plus très belles. Il y a des traces d'humidité et sont assez défraichies. Les rénovées sont au même prix que les autres.

Astuce pour la chambre : Choisir les étages rénovés.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires