Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Je vous déconseille vivement l'hôtel Le Pacha à Tunis”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Pacha

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Le Pacha
N° 37 sur 53 Hôtels à Tunis
Paris, France
1 avis
“Je vous déconseille vivement l'hôtel Le Pacha à Tunis”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

J’ai séjourné à l’hôtel Le Pacha à Tunis durant 5 jours fin mai 2011. Je vous déconseille fortement cet établissement pour les raisons suivantes :

1 – Accueil : une bonne note pour les grooms de service qui vous accueillent comme il se doit. Toutefois, la froideur de l’hôtesse à la réception vous invite à une certaine retenue. Un accès Wifi gratuit qui devient payant quand vous êtes sur place.

2 – La chambre : il a fait très chaud, la climatisation ne fonctionnait pas, paraît-il, sera en fonction qu’à partir du 01/06/2011, avec un appareil fixé au plafond à l’entrée qui ronronne sans ventilation. Résultat, on est obligé d’ouvrir la fenêtre qui donne sur une avenue à forte circulation, même de nuit. Le comble, les tunisiens usent et abusent du klaxon au volant de leur véhicule.

3 – La restauration : dans le cas où vous y séjourneriez, optez pour la formule petit-déjeuner. L’accueil du personnel essentiellement masculin est désagréable, à l’exception d’un jeune fort sympathique.

En plus, l’heure est précise (fin du petit-déjeuner à 10h), car à 10h précise ils retirent les aliments sur le présentoir. Par exemple, une cliente s’est pointée à 9h55 dimanche matin, elle a eu à peine le temps de prendre un minimum.

Pour les non-fumeurs ou pour tous ceux qui ne supportent pas le tabac en mangeant, ce n’est même pas la peine de venir se restaurer. Il existe une grande salle pour les fumeurs et une petite salle minuscule, non accessible au petit-déjeuner pour les non-fumeurs. En plus, le personnel tolère certains clients fumeurs à occuper cette salle pour leurs rendez-vous professionnels. Explication d’un membre du personnel : près de ¾ de la population tunisienne fume… Quel est le rapport, puisque l’hôtel est ouvert à une clientèle étrangère, quelque fois accompagnée de leurs enfants ?

Enfin, la qualité des repas est médiocre. Toujours, les mêmes compositions en entrée, et toujours les mêmes ingrédients pour le plat principal (viande de bœuf, poulet, pommes de terre frites, et pâtes et riz mélangés probablement avec les restes de viande du repas précédent ou de la veille). Du poisson n’a jamais été proposé, à moins que la pêche ne soit pas pratiquée en Tunisie. Le top du top, comme dessert, des pêches, seulement des pêches.

Conclusion : les prestations offertes et la qualité du service ne sont pas dignes d’un établissement 3 étoiles mais d’une étoile. Il leur manque un personnel féminin formé pour l’hôtellerie, ce qui permettra au personnel masculin d’être plus accueillant et surtout souriant. L’ambiance qui y règne, ne reflète pas l’image du tunisien qui est un hôte chaleureux, sympathique et accueillant.

Cordialement,

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Le_voyageur_du_75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    18
    34
    19
    19
Consultez les avis pour
9
13
28
35
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    2,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Propreté des chambres douteuses
Accueil glacial
Service inexistant
1 ascenceur sur 2 quand il fonctionne
Bruit dans hotel et dans la rue insupportable
Personnel lymphatique

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci GT2674
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Angers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Au troisième jour de notre séjour dans cet hotel, nous nous sommes retrouvé avec un cafard volant dans la chambre. Les employés de l'hôtel n'ont été d'aucune aide, et il a fallu faire pression pour changer de chambre. Loin d'être au centre ville, vous vous retrouverez à environ 10min en Taxi du centre. La climatisation ne fonctionnait pas très bien. Pour le même prix, trouvez un autre hôtel ;)

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Newprince
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Buggiano, Italie
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2010

ds lattente de mon retour en italie après ces moments de joie jétè ds ma chambre ds ce somptieu hotel de tunis non loin de l'aeroport

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Utile ?
Merci MoussaT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Accolay, France
Auteur de niveau
111 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2009

je n'ai jamais vu du personnel aussi incompetent et desagreable, propreté des chambres limites, clim ultra bruyante, matelas en beton, wifi payant tres cher, mauvaise reception tele, salle de bain a refaire, bruits permanent dans les etages, petit dejeuner tres limite, pas de jus de fruits mais du sirop, café mauvais etc etc, et les tables ne sont pas nettoyées entre chaque client (miettes et taches), le pire est le room service, j'y ai fait appel 3 soirs de suite, c'est devenu un gag, rien n'est dispo sur la carte demandez directement ce qu'il reste, une fois le plateau n'a pas de couvert, pas de sel et poivre obligé de rappeler, les plats arrivent froids, et le dernier gag je commande une eau gazeuse il m'apporte une eau plate, je rappelle au bout de 20 mn il me rapporte une eau gazeuse mais pas decapcsulée, il me telephone a 1h00 du matin et me reveille pour savoir si j'avais ete livré.
c'est hotel est une plaisanterie fort desagreable.

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci steffv7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2009

équipe épouvantable surtout celle du petit déjeuner,si vous avez l habitude de travailler avec nos amis les libyens et q ils sont satisfait de votre service alors essayer de faire un effort pour travailler avec les autres étrangers.personnel incompétent et très agressifs.J invite les responsable de ce petit hôtel à faire un petit effort et de revoir leur organisation. vous allez perdre beaucoup pour un hôtel de 3 *.j ai paye le même prix dans l ambassadeur de 4 * et mieux servie dans le petit déjeuner et un personnel plus sympa et plus compétant.

Séjour du décembre 2008
Utile ?
Merci bachir1954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2008

J'ai changé trois fois de chambres pour un séjour qui a durée trois jours !
Dès mon arrivée (le soir) : accueil peu aimable. Lorsque je suis arrivée dans ma chambre, il y avait une grosse flaque d'eau dans l'entrée due à un problème du climatiseur/chauffage. L'aspirateur n'avait vraisemblablement pas été passé : miettes, agrafe... On m'a donné une autre chambre. Cette chambre donnait sur la grande avenue. Un vacarme nocturne incessant. Je n'ai pas dormi de la nuit. La propreté de la chambre était limite, il n'y avait pas de battant sur les toilettes. Le lendemain, j'ai demandé à retourner dans la précédente chambre côté cour.
Concernant les petits déjeuners, la propreté de la vaisselle et des tables était passable. La corbeille de fruits contenait presque exclusivement des fruits pourris.
Et pour couronner le tout sur ce séjour, je suis restée coincée 20 min dans un ascenseur en panne entre le sous-sol et le rez-de-chaussée alors que je me rendais au 1ier étage.

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Propreté/Accueil/Bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci Anonyme031
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tunis
À 0.7 km
Yadis Ibn Khaldoun
Yadis Ibn Khaldoun
N° 45 sur 53 à Tunis
3.0 sur 5 bulles 96 avis
À 0.4 km
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 39 sur 53 à Tunis
3.0 sur 5 bulles 66 avis
À 2.2 km
Golf Royal
Golf Royal
N° 24 sur 53 à Tunis
3.5 sur 5 bulles 54 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Hotel TIBA
Hotel TIBA
N° 10 sur 53 à Tunis
4.0 sur 5 bulles 169 avis
À 0.8 km
Le Diplomat
Le Diplomat
N° 38 sur 53 à Tunis
3.0 sur 5 bulles 100 avis
À 1.1 km
Golden Tulip El Mechtel
Golden Tulip El Mechtel
N° 15 sur 53 à Tunis
3.5 sur 5 bulles 280 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Pacha ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pacha

Établissement : Hotel Le Pacha
Adresse: 2-4 Avenue Kheireddine Pacha, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 37 sur 53 Hôtels à Tunis
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Pacha 3*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Pacha Tunis
Pacha Hotel
Le Pacha Tunis
Le Pacha Hotel Tunis
Pacha Tunisie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page