“a éviter”

N° 32 sur 55 Hôtels à Tunis
poitou
“a éviter”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil nul, situé en centre ville à coté de l'avenue Bourguiba, donc beaucoup de bruit.
La chambre sent très fort la cigarette, mal éclairée, les rideaux n'occultent pas la fenêtre.
la literie a du connaitre Bourguiba jeune, le sommier est calé avec un morceau de bois!
Draps propres. Salle de bains très salle, mais il y a de l'eau chaude.
Petit déjeuner insignifiant. A éviter!

Astuce pour la chambre : pas de conseil ou chercher un autre hotel!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
hoteltej, Manager de Hotel Tej, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client, nous regrettons que notre établissement n’ait pas pu vous satisfaire. Mais une simple réclamation à la réception aurait pu résoudre toutes vos réclamations. En effet :
1. Pour le bruit, notre hôtel est situé sur la première rue parallèle à l’avenue Habib Bourguiba donc nous n’avons pas eu aucune réclamation pour le bruit jusqu’à ce jour, mais pour les personnes extrêmement sensibles aux bruits, nous avons des chambres qui donnent sur la cour arrière de l’hôtel, cour complétement fermée et donc avec zéro bruit garantie.
2. La chambre sent la cigarette. Un simple Transfer vers une autre chambre aurait résolu ce problème.
3. Pour la literie, elle est constituée avec 100% de bois massif en hêtre. Alors que tous les hôtels actuels se limitent à un ameublement certes plus design mais avec du MDF. Or le MDF, qui est beaucoup moins cher que le hêtre, libère du COV (Composant Organique Volatil) et dons est nocif pour la santé.
4. Les draps propres car notre hôtel et malgré notre petite taille de 36 chambres, nous avons notre propre buanderie qui nous permet une qualité irréprochable pour le linge.
5. Nous regrettons pour la salle de bains, mais cet incident aurait dû être réclamé directement à la réception. De toute façon nous avons entrepris une nouvelle démarche de qualité pour le nettoyage de nos salles de bains.
6. Il y a l’eau chaude. Il y a aussi un chauffage climatisation avec réglage individuel pour chaque chambre avec la technologie la plus chère c’est-à-dire ventilo-convecteur dans les chambres et une pompe à chaleur sur le toit. Pour votre confort nous avons installé deux nouvelles pompes à chaleurs cet été 2013 de la marque TRANE qui est leader mondial.
7. Nous avons aussi installé l’internet WIFI dans toutes les chambres.
8. Pour le petit déjeuner, nous aurions été ravis de vous préparer un PDJ sur mesure si vous nous l’avez réclamé.
Bien à vous.