Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (556)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
556 résultats
Note attribuée
211
225
87
25
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
211
225
87
25
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 556
Avis écrit le 3 février 2014

Le Meikles a dû être un très bel hôtel...il y a quelques dizaines d'années.
Climatisation non réglable, room service déplorable (produits manquants, service long et peu stylé, qualité médiocre), très bruyant, salles de bains défraichies, etc.
On est très loin du minimum requis habituellement par les Leading Hotels of the World.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci R6669
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OurMarketingTeam, General Manager de Meikles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014
Google Traduction

Bonjour Alex. We are very distressed to learn that your stay at Meikles did not match your requirements. Just a few months ago we completed a major and stylish US$9 million revitalisation of most public areas and also the entire North Wing of our famous hotel. Regrettably we did not have the budget to stretch to totally revamping the South Wing rooms and thus several items remain undone, such as the centralised air-conditioning, which will be renewed and individually controlled by the end of the year.

We very much regret that, as a seasoned international traveler, you did not experience or view the beautiful new North Wing rooms and facilities which are truly world class, especially the suites and the Park facing Club rooms with their own chef, exclusive lounge, dining area and kitchen.

We humbly apologise for disappointing you on this occasion and we do appreciate the rationale behind some of your comments, but we fervently hope you will give Meikles another chance and stay with us in the North Wing next time you visit. It is our Centenary next year and we are striving very hard to transform the entire hotel and all our services into world-class levels in time for these proud celebrations. Tinashe Munjoma (General Manager)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2010

Dans le style colonial anglophone, le Meikles Hotel (Leading Hotel of the World) reste une référence en Afrique.
La grave crise économique traversée par le Zimbabwe ces dernières années ne l'a pas épargné (budget maintenance et formation limité), mais les affaires reprennent depuis peu et l'hôtel devrait sous peu redevenir au top.
Il demeure néanmoins le meilleur établissement de la capitale.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 6-SebLudo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ThamMpofu, Director of Sales de Meikles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ThamMpofu, Director of Sales de Meikles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ThamMpofu, Director of Sales de Meikles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis