“Bon et sympa”
Avis sur Mama Africa

Mama Africa
Classé n° 20 sur 37 Restaurants à Chutes Victoria
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Nous (2 adultes, un garçon de 15 ans) avons mangé 2 fois dans ce restaurant, bon et sympa. La décoration est chouette, le soir il y a souvent des musiciens.
Nous avons goûté du Crocodile...

Avis publié : 8 mai 2014

Un lieu ou apparemment tous les tours opérateurs amènent leurs clients. Lendroit est sympathique terrasse ombragee avec une petite scène ou le soir un groupe joue des morceaux de reggae peu enjoués.
La nourriture est correct sans plus ( queues de crocodiles pour moi) pas très copieuse mais chère comparativement a ceux que lon peut trouver ailleurs. Rapport qualité prix assez mauvais au final...

Avis publié : 11 avril 2014

Restaurant assez cher, comme tout au Zimbabwe, surtout quand on vient d'Afrique du Sud où la nourriture n'est pas chère du tout.

Le service était bien. La nourriture pas mauvais mais sans plus. Attention, certaines boissons étaient périmées pourtant achetées le jour même.

Avis publié : 9 août 2013

C'est un peu l'attraction du coin, l'endroit ou il faut aller, pour boire un verre, manger local (plusieurs gibiers de brousse, crocodile, etc selon les jours), boire un verre et écouter de la musique live le soir. Il faut avoir tout son temps pour apprécier les lieux car le service est assez long après la prise de la commande (nous devions partir pour un survol helico), les clients arrivés mais pas les plats, après une fois lancé, c'est mieux pour le service et l'addition.

Avis publié : 28 avril 2013

Un déjeuner aussi agréable que typique à Victoria Falls.
nous avons mangé du crocodile et du kudu.
Tous les convives ont apprécié.
Une adresse à recommander, peut être encore plus le soir pour bénéficier de l'animation musicale locale.

Les voyageurs ayant consulté Mama Africa ont aussi consulté

Chutes Victoria, Matabeleland North Province

Vous connaissez Mama Africa ?