“Extraordinaire sejour à Victoria Falls............”

The Elephant Camp
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé vraiment un Extraordinaire séjour à The Elephant Camp de Victoria Falls,
petit lodge à taille humaine (10 tentes) avec vue superbe sur le nuage des Falls et les gorges du fleuve.
nous n'y sommes restés que 2 nuits mais l'idéal est probablement 3 ou 4...
il y avait une nouvelle équipe arrivée depuis 15 jours a peine, mais très pro et aux petits soins pour leurs hôtes..
c'est à 10 mn a peine des chutes et c'est bien plus agréable qu'en ville.
au milieu d'une réserve privée on a pu apercevoir des éléphants et qques oiseaux.
mais la beauté du site, sa disposition sur une colline dominant la grande plaine, le calme...
nous n'avons qu'un regret ne pas avoir été faire un diner au Livingstone de l'hôtel Victoria Falls
seul petit bémol mais surtout lié au Zimbabwe, toutes les excursions sont extrêmement chères et payables en USD uniquement..
mais ces excursions comme survol en hélico ou balade en bateau sur la rivière en amont des chutes sont absolument à faire...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques ......et de superbe qualité les plus éloignées sont peut être u...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 mars 2014

nous venons de passer 5 jours à l'éléphant camp. Outre le cadre absolument magnifique, nous avons été accueillis par une équipe très sympathique et à l'écoute de nos envies.
Nous y étions avec nos enfants et toute l'équipe à fait en sorte que les enfants passent un aussi bon séjours que nous :-). Ils ont vraiment été charmant.
En ce qui concerne la nourriture, elle était très bonne. Ce n'est pas le premier lodge que nous faisons et franchement il se situe dans la bonne moyenne. Les mets que nous avons mangé sans être rare était préparé avec finesse et nous nous sommes régaler.
Le lodge est certes à 10 15mn des Victoria Falls mais l'équipe de Wild Horizon est très ponctuelle et tous les transferts se font facilement. Nous avons sincèrement préféré être un peu à distance de la cohue touristique de tous les hôtels collés aux chutes. Et puis quel plaisir de voire le panache des chutes à distance tous les soirs lorsque le soleil se couche aux bruits du bush :-).
La sérénité est de mise dans un tel endroit.
Nous allions oublier Sylvester le guépard apprivoisé que nous avons pu rencontrer en avant première au lodge, un moment incroyable autant pour les enfants que pour nous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Après des difficultés de réservation en direct, nous avons passé quatre nuits à Elephant Camp. Le site est somptueux, les tentes luxueuses et l'équipe de Wildhorizons compétente et très attentive à satisfaire vos souhaits de balade. Malheureusement, la cuisine et le service de salle ne sont pas à la hauteur : au petit-déjeuner, pas de pain sinon un seul toast par personne, arrivant dix minutes après les oeufs, rupture de stock de jambon et jus d'orange non frais; pour le lunch, plat froid frais mais sans grande diversité; au dîner, le soir, cuisine chaude basique que l'on tente de présenter façon grand chef, accompagnée d'un vin de piètre qualité. C'est vraiment dommage car Elephant camp dispose d'installations splendides dans un cadre magnifique. Encore une fois, l'équipe de Wildhorizons, que ce soit à l'accueil, pour les transferts ou pour les balades dans le parc font preuve d'une compétence et d'une serviabilité jamais prise en défaut.

Astuce pour la chambre : Les tentes disposent toutes d'une grande terrasse et sont luxueusement aménagées et isolées les...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012 par mobile

Hotel à couper le souffle sur une vue magnifique des chutes Victoria ! Un bassin est en contre bas de l'hôtel afin d'accueillir des hordes d'animaux !
12 suites de luxes hyper équipées et bien aménagées avec chacunes une piscine privée se répartissent sur les alentours d'une concession au terres arides, rouges pleine d'animaux !
Cadre magique sous la grande tente ou se trouve un salon d'un autre temps tel un Indiana en quête de son fameux graal ! La cuisine est digne des plus grand restaurant français ! Chef aux gourmets soignés, fins et modernes.
Une équipe attentive à chaques demandes, agréable et professionnelle .
Merci a Jonathan ( le manager ) pour sa bonne humeur et cette belle réussite qu'est l'Elephant Camp !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 6 juin 2012

Après un séjour au BOTSWANA , nous avons pris l'avion de brousse pour rejoindre KASANE et
entrer au ZIMBABWE . Nous avons séjourné à THE ELEPHANT CAMP, un Lodge magnifique
avec un raffinement digne des plus grands hôtels mais avec la vue sur les chutes Victoria et le
canyon en plus , le personnel est très raffiné , les chambres magnifique et la nourriture excellente.
Nous avons effectué un safari a dos d'éléphants situé dans le même domaine,l'approche des
animaux est différentes des safaris et la vue magnifique.Un safari avec les lions dans un orphelinat
pour la réintroduction dans la nature de ce magnifique animal est un moment rare. La visite des
chutes a pied de ce coté est magnifique.Je recommande donc ce Lodge , pour son calme,sa
beauté et sa classe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Une situation parfaite surtout à cette période de l'année puisque l'on voit parfaitement le panache des chutes.
Un accueil irréprochable et serviable, des chambres parfaitement confortables qui nous mettent immédiatement dans l'ambiance, une table de qualité remarquable.
Le moment passé le matin à regarder le lever du soleil sur le panache depuis le deck est superbe. A recommander sans réserve.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons séjourné trois nuits lors de notre voyage de noces dans cet établissement qui se situe à quelques kilomètres de la ville de Victoria Falls. Nous avons totalement adoré les lieux. Les lodges sont spacieux, luxeux, disposent tous d'une petite piscine, d'une belle terrasse et d'une magnifique vue (on voit les chutes au loin). Un véritable havre de paix et de luxe.
Le personnel est très attentionné et vous conduira où vous souhaitez, quand vous voulez (notamment aux chutes, à l'hélipad...). La cuisine est aussi très bonne.
Des massages et soins sur votre terrasse sont proposés. Expérience assez unique...
Vraiment rien à redire. Nous avions hésité avec le Victoria Falls Hotel et ne regrettons absolument pas notre choix, bien plus "exclusif" finalement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple