Contrôle des avis
2 911 résultats
Avis écrit le 12 décembre 2011

Il est incontestable que nous avons le sentiment de se retrouver dans un vieux palace hors du temps avec une situation privilégiée pour visiter les chutes victoria.
L'hotel est un musée à lui tout seul et le portier fait figure de mascotte ...
Outre le sentiment d'être dans un lieu unique, il faut admettre que le service et la restauration ne sont pas à la hauteur ...
Eviter le buffet au jungle restaurant le soir ... c'est tout simplement pas bon!
Le petit dejeuner est bien fourni.

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 15 mai 2011

Hotel anglais, galerie de peintures, trophées, style et service anglais, un charme d'une autre époque dans un cadre exceptionnel. Une fabuleuse paranthèse hors du temps. Prendre un thé à 16 h 30 (tea time façon anglais).

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel somptueux, témoin très bien conservé d'une époque depuis longtemps révolue.
Tout fonctionne parfaitement, ce qui doit être un vrai miracle quand on connait la situation du Zimbabwe.
Personnel stylé et souriant, emplacement exceptionnel à 15 minutes de marche des chutes.
Seule la carte du restaurant est un peu limitée... mais les plats sont excellents

Date du séjour : octobre 2009
Avis écrit le 1 avril 2009

Le confort, le service et la beauté du site sont les principaux atouts de ce petit paradis terrestre. A deux pas des chutes Victoria. Le seul soucis est la sensation d'insécurité dès la sortie de l'hôtel.

Date du séjour : avril 2007
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 13 décembre 2006

On a logé une nuit dans ce superbe vieil hôtel dont l’atmosphère nous a beaucoup plu. Bien sûr, il est un peu défraîchi et usé sur les bords mais on se sent transporté à l’époque coloniale.
La cuisine du Jungle Junction est bonne et l’ambiance excellente. Je me suis demandé si le phacochère qui trottinait sur le gazon n’était pas le dîner du lendemain...
Le climatiseur dans ma chambre était un peu capricieux, mais satisfaisant. La fenêtre ne fermait pas correctement mais quelques mouchoirs bien placés faisaient l’affaire !
Après le Grace de Johannesburg, c’était un des premiers aperçus d’une Afrique plus ancienne. cubs154