Contrôle des avis
2 913 résultats
Avis écrit le 11 juin 2012

En arrivant dans cet hôtel ;j'étais tellement émue que j'en ai pleuré tellement c'était beau.on se serait crû revenus deux siècles en arrière à l'époque victorienne .la situation de l'hôtel est exceptionnelle ,face aux chutes et le soir le coucher de soleil est fantastique .l'endroit est très calme ;au milieu de la jungle :seuls les cris des animaux sauvages tels que les babouins viennent rompre le silence .un soir ;nous nous sommes trouvés avec un éléphant qui arrachait tranquillement un palmier dans le parc de l'hôtel,mais aucun risque car des gardiens employés à cet effet l'on fait fuir gentiment .les chambres sont très confortables et ont un charme désuet .nous mangions sur la terrasse face aux chutes et pour notre part nous avons trouvé le personnel très gentil et la nourriture très bonne.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2012

Cet endroit est tellement chargé d'histoire et de souvenirs qu'on en oublierait qu'il se présente comme un hôtel de luxe ... et là ça se gâte un peu : service pas toujours à la hauteur, restauration TRES mauvaise (sauf petit déjeuner, où c'est "potable"). J'ai rarement aussi mal mangé dans un hôtel de cette catégorie.

Les chambres sont de qualité inégales, mais globalement confortables, il faut aimer les références historiques !
L'emplacement est idéal pour rejoindre les chutes, et la piscine très belle.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 avril 2012

un vrai bijou victorien
Cet hotel, construit a l'origine en meme temps que la ligne de chemin de fer passant devant les chutes, etait la maison (habitation et reception) du directeur.
Accuellant depuis toujours des invités, il a été rapidement transformé en hotel.
Sa situation reste exceptionnelle. Malgré (en 2009) les difficultés impressionnantes de l'economie du Zimbabwe, les patrons de l'hotel (sud africains je crois) ont fait tout leur possible pour preserver authenticité et confort.
magnifique bibliotheque, belle photos et gravures partout. bien sur le confort, ils font ce qu'ils peuvent, et on n'est pas au niveau des lodges ultramodernes des pays voisins.
Je garde un souvenir nostalgique des 3 nuits passées ici

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé deux nuits de charmes dans cet hotel de style victorien en très bon état.
pour ceux qui aime les hotels de caractère il seront satisfait. Naturellement pour ceux qui aiment les hotel sans cachet à l'américaine ou type ultramoderne ce n'est ni le lieu ni l'hotel.
Les chambres sont grandes et en parfait état et ne manque que le réfrigérateur et un écran plat car seulement un vieux cathodique. la literie est parfaite.
la restauration en buffet est très correcte. cet établissement par sa situation est à voir contrairement à certains avis mais il s'agit d'un 3 étoiles plus en normes françaises.
un coup de coeur pour tous les salons et leurs magnifiques fauteuils très british..

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 20 janvier 2012

C'est vrai que la situation est parfaite car si on regarde bien, on peut voir depuis l'hôtel la brume des chutes.
Mais très déçu des chambres.... Très vieillot, ca aurait besoin d'un bon coup de peinture ! Le restaurant est un buffet, rien d'exceptionnel et en plus tres cher !!
Heureusement que les chutes valent le détour ! C'est vraiment impressionnant, mais hôtel décevant...
C'est vrai qu'on a l'impression d'être dans un musée et que rien n'a bougé depuis des années...

Date du séjour : décembre 2011