Contrôle des avis
2 861 résultats
Avis écrit le 5 janvier 2013

Dans le cadre d'un circuit club med, nous avons passé deux nuits dans cette atmosphère très britisch: salons cossus et très beau jardin avec en toile de fond les chutes Victoria. Où tout se gâte, c'est lorsque nous avons découvert notre chambre, vieillote et très petite tout comme la mini salle de bains désuète et le tout donnant sur un mur! Comme vue on espérait mieux! Pas de sèche cheveux, le minimum d'accessoires, un placard branlant. Grosse déception. Nous avons donc demandé à changer de chambre mais à la réception , inefficacité totale et personnel apathique. Un service pas toujours aimable bref des prestations qui ne sont pas à la hauteur du lieu. Dommage , le cadre reste enchanteur;

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Superbe emplacement à 15 minutes à pied des chutes
On est plongé en rentrant dans cet hotel dans une atmosphère très British ( empire colonial Britannique) tout nous le rappelle le mobilier, la décor les photos et surtout le fameux Afrernoon tea a 17 heures ( à ne pas manquer) Tip top
Certes les chambres auraient besoin d'un peu de rénovation mais il manque surtout un petit frigo
Nous y avons passer 2 nuits et dans l'ensemble nous sommes plutôt satisfait
Le PDJ était parfait bon produit
À conseiller fortement le survol des chutes en hélicoptère pour avoir une vision beaucoup plus globale du site

• Séjour en : décembre 2012
Avis écrit le 24 décembre 2012

Très belles installations communes : parc superbe, belle piscine, restaurants très agréables et très bonne cuisine. Mais... chambre dite de luxe inacceptable pour un hotel 5 étoiles : faible surface, pas de mini bar (dans un pays où il fait 35°C !), salle de bain plus que vieillote à la propreté douteuse, vidange lavabo et baignoire aux 3/4 bouchée, moquette hors d'âge, moustiquaire réparée au sparadrap !, odeur nauséabonde de chaussettes pas lavées, porte de penderie qui bloque sur le coffre, climatisation des années 50, pas de service blanchisserie, pas de chaussons ni de peignoirs, service de chambre médiocre (un jour pas de serviette, un jour pas de bouteille d’eau…), … pas sur qu’une telle chambre obtienne 2 étoiles en Europe !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2012

Tout ici est reposant , c'est un véritable retour dans l'Angleterre Victorienne tant au niveau du décor que de l'ambiance, des couleurs, du service attentionné.
Oubliés le stress actuel, la pression constante que nous subissons chaque jour dans notre vie actuelle trépidante. Nous sommes plongés dans le luxe et la volupté, le temps s’arrête et nous pouvons aller promener près de ces chutes magiques que l'on découvre pas à pas au détour du petit chemin dans un grondement assourdissant.
C'est magique.......

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2012

Tres beau cadre pour tourner un film sur l'époque Victorienne. Hôtel de charme typique avec une vue exceptionnelle sur la gorge des chutes Victoria donnant sur le pont de la frontiére entre la Zanbie et le Zimbabwe. Salons grandioses et d'époque. Par contre, les chambres sont un peu vieillottes et on pourrai s'attendre a autre chose de plus luxeux pour cette catégorie d'hôtel.
La premiére impression est magique, mais ce n'est qu'apparent. Cependant le charme du cadre laisse quand même un agréable souvenir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple