“Hôtel magique”

The Victoria Falls Hotel
Bourg-en-Lavaux, Suisse
“Hôtel magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel Victoria Falls réalise un mélange magique de charme rétro et d'efficacité moderne, de grand hôtel et de recoins secrets, de décor kitsch et de site magnifique. Chaque détail des chambres est parfait. L'hôtel est situé tout près des chutes. Les agences qui organisent toutes sortes d'activités viennent vous chercher à l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un très bel hôtel au charme désuet rappelant la colonisation britannique dans cette partie du monde . Entretenu parfaitement on voyage dans le temps dès l'accueil, les jardins sont magnifiques, et la vue sur le pont style Eiffel est impressionnante. Déjeuner au bord de la piscine avec une famille de facochères errant sur les pelouses nous donnait l'impression d'être dans "out of africa" ! Chambres pleines de charme, tout comme l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes allés le dernier soir de notre séjour à Victoria falls pour fêter notre départ et nous n'avons pas regretté et dès que l'on arrive nous avons une bouffée de la vieille angleterre, le voiturier en costumes du siècle dernier nous arrivons à la réception ça sent la cire et les vieilles boiseries et ensuite nous passons des batiments et des batiments et ensuite sur notre droite une grande allée illuminée et nous arrivons au restaurant une partie en terrasse et une partie abritée
là un buffet géant que de bonne choses et raffinées, le soir un spectacle folklorique de grande qualité avec des costumes magnifique et le tout pour la somme modique de 35€ pour le buffet et compté 8€ pour un verre de vin n'hésitez pas profitez de ce moment de bonheur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

1 nuit seulement aux chutes Victoria,alors,c'était au pas de course!Cet hotel est ancien et très chic,ça m'a fait bizarre après 10 j dans des lodges magnifiques isolés sans touristes en Namibie et Botswana!!!beaucoup de monde mais c'est vrai que cet hotel est très bien situé...
-accueil avec un rafraichissement et des serviettes humides et parfumées à la menthe,mais personnel pas très souriant!
-chambre:nous avions une chambre standard (53),petite,avec climatisation très bruyante!grand lit confortable avec moustiquaire(heureusement car présence de moustiques);prise de courant Zimbabwe et non internationale;salle de bain petite avec douche dans la baignoire et WC dans la salle de bain.
-beau jardin,grande piscine
-restaurant:nous étions un petit groupe de 9 et avons manger à chaque fois au petit restaurant près de la piscine et non au principal:buffet avec grand choix d'entrées,plats et desserts(même du crocodile,spécialité du Zimbabwe),petit déjeuner sympa;spectacle le soir
-WIFI gratuit dans l'hotel et chambres,rapide
-à ne pas rater:lion encounter!c'est super et très impressionnant!c'est une marche avec des lions(de 6 mois et des lionnes de 18 mois),on peut les caresser(avec précaution bien sûr après un briefing) et marcher avec dans une immense réserve animalière(il y a aussi des éléphants,buffles,girafes...),c'est extra (un peu cher,130$/pers mais ça vaut le coup!) et ça dure plus d'une heure....(il faut réserver et un bus vient nous chercher à l'hotel)
-autre chose à faire,à partir de l'hotel aussi après avoir réserver,vol en hélicoptère au dessus des chutes Victoria:magnifique!!!hélico 6 places(placement d'après le poids des personnes),13 minutes à 140$/personnes ou 25 min(prix ?)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Quel dépaysement. Un hotel vieille Angleterre. Chambres très agréables, personnel au petits soins, petit dej sympa face au pont et entouré de quelques phacochères. Diner buffet tres bien. Accès direct aux chutes en 10mn et ville a proximité. Un vrai sentiment d être ailleurs et il y a 80 ans. Même la reine mère est en photo......

• Séjour du septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Grand hôtel mais avec un charme désuet du siècle de la reine Victoria. Sur les murs, près du restaurant sont affichés les cartes des différents pays appartenant au Commonwealth, impressionnant et instructif. La restauration est parfaite : les buffets du petit-déjeuners extrêment copieux. Essayez les crêpes à l'amarulla, et la salde d'alligator. Les chambres sont parfaites, très propres. On se sent très privilégié de dormir dans un tel palace. Le lever et le coucher du soleil sur les chûtes vus du parc de l'hôtel sont incontournables. Un très bon séjour. Le seul inconvénient est le village assez peureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Balikpapan, Indonésie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Vraiment l'hotel le mieux placé aux vic falls juste en face des chutes dont on voit la bruine et le celebre pont
Parc immense tres bien entretenu, les chambres effectivement ne sont pas extremement luxueuse mais garde un cachet colonial
On mange tres bien dans l'un des deux restaurants, excellent buffet en diner comme en petit dejeuner, acces internet gratuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille