“Surprenant & désolant” 2 sur 5 bulles
Avis sur The Rainforest Cafe

The Rainforest Cafe
Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Chutes Victoria
Cuisines : Café, Internationale, Moderne, Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Romans-sur-Isère, France
“Surprenant & désolant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Attention il s'agit du restaurant après les billetteries à l'entrée du Parc.
Restaurant sympa cosy sauf que vous commandée et on ne vous sert jamais. On apporte les boissons 20 mn après votre commande et nous n'avons jamais vu nos plats... Malgré relance et menace de partir. Le service est totalement inefficace , il n'est même pas sûr que les cutines existent. Une blonde qui semble être la manager du lieu courcircuite ses serveurs pour servir ses copains! Du jamais vu. Nous voulions déjeuner rapidement pour visiter les chutes, endroit magique... Visite que nous avons faite le ventre vide. Le lieu est extraordinaire et le café restaurant qui ne devrait pas désemplir de la journée est vide les 3/4 du temps. À l'heure du déjeuner un signe ne trompe pas plus des 2/3 des gens attendent devant une table vide. Dommage, vraiment dommage autant d'incompétence dans un endroit magique.

• 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté The Rainforest Cafe ont aussi consulté

Chutes Victoria, Matabeleland North Province

Vous connaissez The Rainforest Cafe ?