“A ne pas manquer à Victoria Falls un endroit de charme à l'anglaise”

The Stanley and Livingstone
rungis
“A ne pas manquer à Victoria Falls un endroit de charme à l'anglaise”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce somptueux lodge à 15 kms de la ville. Il est un peu éloigné de la ville mais la réception organise facilement tous les transports . L'accueil est vraiment parfait. Les chambres sont très grandes, climatisées avec un salon ( et un mini bar) avec un coin café.La décoration est à l'image de d'une maison anglaise.
La terrasse permet de regarder la levée de l'aube tranquillement et d’admirer les zèbres qui viennent boire dans le point d'eau.Les salles de bains sont modernes.
La carte des plats est réduite mais très bonne, la décoration du restaurant est très anglaise et manque peut être d'ouverture sur la nature environnante. Un seul reproche, le petit déjeuner est servi un peu tard ( à partir de 7 h !) pour les voyageurs qui préfèrent aller tôt en safari dans la réserve privée . Nous avons voulu voir ls chutes et n'avons pas eu malheureusement le temps de faire un safari avant de repartir vers l'Europe, c'était la fin de notre séjour.
Nous n'avons même pas eu le temps de vérifier s'il y avait un centre de fitness mais je pense que non .
Un hôtel à ne pas manquer si vous allez dans cette ville du Zimbabwe.

Astuce pour la chambre : Il y a peu de chambre, elles semblent toutes bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Versailles, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

Difficile de résumer cet endroit. Le luxe de ces chaleureuses batisses dans un style victorien "Out of Africa". L hotel est parfaitent tenu, une propreté impeccable. les chambres sont immenses, doubles et la salle de bain avec une baignoire à faire rêver les plus exigeants. Au coeur de la réserve de Victoria Falls, L'hotel est dans le bush et donne sur un point d'eau qui nous a permis d'observer au plus près des scènes magnifiques du bord de la piscine, zebres, antilopes, buffles dans le jardin, dans un calme exquis !
Un restaurant dont le chef, excellent, marie cuisine raffinée et gouts locaux. Les excursions proposées sont de très bonne qualités avec des guides très compétents. Mais la grande richesse de cet endoit magnifique est la gentillesse de sont personnel et l'attention de tous les instants de sont manager. Un endoit comme nul part ailleurs qui nous manque déjà. Encore merci à vous tous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Victoria Falls Safari Club
Victoria Falls Safari Club
N° 4 sur 16 à Chutes Victoria
Victoria Falls River Lodge - Zambezi Crescent
Victoria Falls River Lodge - Zam...
N° 5 sur 16 à Chutes Victoria
Elephant Hills Resort
Elephant Hills Resort
N° 10 sur 16 à Chutes Victoria

Vous connaissez The Stanley and Livingstone ?

Informations supplémentaires concernant The Stanley and Livingstone

Établissement : The Stanley and Livingstone
Adresse: Old Ursula Road, Chutes Victoria, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Chutes Victoria
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Chutes Victoria
N°5 des hôtels Spa à Chutes Victoria
N°5 des hôtels d'affaires à Chutes Victoria
N°6 des hôtels romantiques à Chutes Victoria
N°8 des hôtels de luxe à Chutes Victoria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Stanley and Livingstone 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Preferred Hotels, Expedia, Ebookers, South African Hotels, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Stanley and Livingstone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanley Livingstone Hotel
Hotel The Stanley And Livingstone At Victoria Falls Chutes Victoria