“d'un pays à l'autre”

80,00 $US*
Victoria Falls Tour from Livingstone
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mai 2014

après avoir passé l'immigration, vous accédez au fameux pont, avec une vue impressionnante sur les chutes d'un côté ( amont) et les gorges de l'autre (aval).

En prime, vous aurez surement la visite d'un babouin ou d'un singe vert.

allez le matin de bonne heure, vous aurez le pont pour vous seul.

en prime vous passez en quelques mètres du Zimbabwe à la zambie.

Avis publié : 27 avril 2014

En composant le programme de visites, j'ai pris cette activité pour boucher un trou, mais c'était vraiment bien. Un moment de qualité, déplacement en tram rétro avec service stylé, éléphants et impalas en bordure de la voie, introduction historique et technique très vivante et un peu d'insolite avec un parcours sécurisé sous le tablier du pont.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous nommes allés jusqu'au milieu du pont qui sépare Zimbabwe et Zambie..pas besoin de visa tant qu'on ne rentre pas en Zambie..
Toujours amusant de voir les gens faire du budget jumping au-dessus de la g orge du Zambeze du haut du pont

Avis publié : 31 juillet 2013

Les Victoria Falls sont un des sites incontournables d'un séjour en Afrique Australe. On les entends de loin et aux grandes eaux le spectacle est grandiose. Dommage que le Zimbabwe ne se prête plus vraiment au tourisme si on a pas la bonne couleur !!! On peut choisir de visiter les chutes depuis Livingstone en Zambie. De là, nous sommes partis sur le Chobé au Botswana

Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avions adoré le paysage et la quiétude. Le pont est très beau d'où on peut admirer une partie de la chute.

Les voyageurs ayant consulté Pont des chutes Victoria ont aussi consulté

Chutes Victoria, Matabeleland North Province

Vous connaissez Pont des chutes Victoria ?