Mosi-oa-Tunya / Victoria Falls National Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,00 $US*
et plus
Saut à l’élastique, balançoire sous le pont ou...
Détails de l'activité
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Vraiment spectaculaire, nous avons eu la chance de survoler les chutes en hélicoptère puis de longer les chutes par un chemin prévu pour. C’est superbe, la faille est impressionnante et le spectacle est de toute beauté. Contrairement à ce qu’on peut croire le panorama est plus agréable en basse ou moyenne saison plutôt qu’en haute saison d’eau, car à ce moment là les gouttes d’eau très nombreuses masquent le paysage

Écrire un avisAvis (6 292)
Filtrer

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Même si nous avons visité le site au plus bas des eaux, l'endroit reste magique et grandiose. Certes le grand rocher à nu en direction de la Zambie choque un peu quand on a vu les photos des chutes en pleines eaux. Mais l'avantage est que l'on peut faire des photos sans tomber sur un rideau blanc d'embruns...

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Les chutes peuvent être une étape sympa avant un Safari pourquoi pas.
Un bel endroit, joli à voir mais le Zimbabwe, du moins cette ville semble être un piège à touristes.
Pour entrer dans le parc des chutes l'entrée est de 30$ apres nous avoir demandé notre nationalité (j'imagine que les prix varient à la tête du client). Si l'on veut un plan cela est également payant, étonnant que l'air que l'on respire la bas ne le soit pas...
Apres une queue de 3h sous 42 degrés pour entrer dans le pays, cet endroit ne me laisse pas un bon souvenir malgré ce joli paysage.

Avis publié : 9 septembre 2017

Les chutes sont superbes. Il faut bien se chausser car certains endroits sont glissants dus à l'écume que le vent transporte. Prévoir un chapeau pour se cacher du soleil.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Alors que les frais locaux (transport, hebergement, activites) sont totalement exageres (le triple de l afrique du sud), les chuttes victoria se visitent en moins de 2 heures. Pour comparaison, nous etions aux chuttes iguacu ou la visite dure plus de 3 jours (avec des frais locaux tres faibles, surtout du cote argentin). Par ailleurs l accueil des autorites aux frontieres est desasatreuse comme ce fut par exemple cas de mon precedeceur qui apres 2 heures de queues au passage frontiere de l aeroport s est fait hostensiblement insulte par l agent frontalier Judith Duri pour demander la droit de payer le visa avec carte bancaire. Le meme agent a insulter un autre touriste en le menacant de le renvoyer car son passport ne comportait pas au moins 3 pages vides. Les 200 touristes qui attendaient ont assistes choques par ces exces d autorite. En conclusion, si vous avez peu voyage dans votre vie, alors victoria falls peut etre un debut. Dans le cas contraire, ne perdez pas votre temps a victoria falls et allez visoter les 286 chuttes d Iguacu.

Les voyageurs ayant consulté Mosi-oa-Tunya / Victoria Falls National Park ont aussi consulté

Chutes Victoria, Matabeleland North Province

Vous connaissez Mosi-oa-Tunya / Victoria Falls National Park ?