“La protection contre la pluie n est pas necessaire”

Mosi-oa-Tunya / Victoria Falls National Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,00 $US*
et plus
Saut à l’élastique, balançoire sous le pont ou...
Détails de l'activité
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Si vous supportez d être trempé le temps que le soleil fasse son travail, n'enfilez pas de protection, très chaude et pas nécessairement très propre, expérience inoubliable, merveille naturelle à peine sécurisée, attention, n approchez pas trop près, clôture plus symbolique qu'efficace

Écrire un avisAvis (6 284)
Filtrer

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Vraiment spectaculaire, nous avons eu la chance de survoler les chutes en hélicoptère puis de longer les chutes par un chemin prévu pour. C’est superbe, la faille est impressionnante et le spectacle est de toute beauté. Contrairement à ce qu’on peut croire le panorama est plus agréable en basse ou moyenne saison plutôt qu’en haute saison d’eau, car à ce moment là les gouttes d’eau très nombreuses masquent le paysage

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Même si nous avons visité le site au plus bas des eaux, l'endroit reste magique et grandiose. Certes le grand rocher à nu en direction de la Zambie choque un peu quand on a vu les photos des chutes en pleines eaux. Mais l'avantage est que l'on peut faire des photos sans tomber sur un rideau blanc d'embruns...

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Les chutes peuvent être une étape sympa avant un Safari pourquoi pas.
Un bel endroit, joli à voir mais le Zimbabwe, du moins cette ville semble être un piège à touristes.
Pour entrer dans le parc des chutes l'entrée est de 30$ apres nous avoir demandé notre nationalité (j'imagine que les prix varient à la tête du client). Si l'on veut un plan cela est également payant, étonnant que l'air que l'on respire la bas ne le soit pas...
Apres une queue de 3h sous 42 degrés pour entrer dans le pays, cet endroit ne me laisse pas un bon souvenir malgré ce joli paysage.

Avis publié : 9 septembre 2017

Les chutes sont superbes. Il faut bien se chausser car certains endroits sont glissants dus à l'écume que le vent transporte. Prévoir un chapeau pour se cacher du soleil.

Les voyageurs ayant consulté Mosi-oa-Tunya / Victoria Falls National Park ont aussi consulté

Msuna, Matabeleland North Province
Chutes Victoria, Matabeleland North Province

Vous connaissez Mosi-oa-Tunya / Victoria Falls National Park ?