“Mauvais rapport qualité prix”

The Kingdom at Victoria Falls
Ile de La Réunion
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Un grand hôtel de près de 300 chambres, ouvert depuis une quinzaine d'années ce qui explique l'aspect un peu vieillot des chambres et des salles de bain en particulier : baignoire pour la douche. Décoration a l'africaine c'est a dire un peu lourde et sombre. Personnel peu sympathique en dehors de la réception. Un hôteĺ surtout pour les groupes, romantiques, passez votre chemin. Petit-déjeuner correct sans plus.
Attention, les chambres n'ont pas vue sur les chutes même si l'hôtel se trouve à 5 mn a pied. Quand on vous dit chambre au bord de l'eau, c'est côté piscine en fait ce qui peut conduire à une mes interprétation.
Un rapport qualité prix très moyen par rapport à la prestation.
Restauration a l'intérieur de l'hôtel, du buffet au "a la carte"

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bon accueil, L’hôtel est bien situé est très propre, bonne qualité du service, mais nous avons été déçus par la nourriture le soir, de grande quantité mais un peu trop industrielle L'espace piscine est propre et des linges sont disponibles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ferriere la petite
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au cours de l'extension de notre voyage en Afrique du sud.

L'hôtel a du charme et est bien situé.A quelques minutes à pieds des chutes.
Des chambres, on peut entendre et voir les brumes des chutes.
Un petit chemin nous y emmène derrière l'hôtel. Mais attention aux petits vendeurs de bibelots qui nous suivent tout le long du chemin.Ils ne sont pas agressifs mais un peu collants. La police nous accompagnent parfois gentiment.

L'hôtel est très grand, bien agencé.

Les chambres sont spacieuses et propres. Elles disposent d'une moustiquaire. Bien utile car il y a malheureusement beaucoup de moustiques dans les chambres.

Le restaurant est correct mais cher (les breakfast, déjeuner ou diner sont à 27 dollars)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 18 août 2012

Le restaurant à l'intérieur des chutes nous ayant planté sans nous nourrir, nous avons vosité les chutes et nous sommes arrivés au bar près de la piscine... Accueil sympa et souriant en pleine après midi restaurant fermé que cela ne tienne ils ont fait fonctionner le room service. Nous avons pu nous rafraîchir et déguster des clubs sandwiches salade servis rapidement et avec le naturel et sourire. Félicitations à toute l'équipe pour le cadre et la restauration.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement placé par rapport aux chutes Victoria et également au pont séparant le Zimbabwe de la Zambie ! Les chambres sont corrects ; le restaurant offre de bons plats ! Juste à côté, il y a un Casino (vide en basse saison !). Par contre, en période chaude, les moustiques doivent être fort nombreux donc prévoir de l'anti moustique !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Sedan, France
Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai eu l'occasion de passer deux nuits dans ce merveilleux hôtel très calme et confortable les 6 et 7 mars 2012.Tout m'a semblé parfait.On pouvait se rendre au casino ou faire du shopping à une minute de l'hôtel,dans un périmètre protègé par des vigiles.
Les chambres étaient vraiment spacieuses et confortables.Elles donnaient sur des jardins et je me souviens d'avoir entendu de bon matin une 'croaking cisticola'(cisticola natalensis) un oisaeu de la région au chant bien caractéristique.D'autres personnes ont eu la chance de voir des suricates.
Détail pratique: les chambres étaient équipées de moustiquaires et il y avait sous la coiffeuse des prises de courant différentes qui permettaient à chacun de brancher ses appareils sans avoir recours à un adaptateur.Le restaurant donnait sur l'extérieur et le soir,il y avait une animation(danses guerrières très spectaculaires et musique).
Les petits déjeûners étaient somptueux et le personnel genti, attentif et stylé.Un serveur m'a expliqué qu'ils avaient même des cours de français...Bref,je ne puis que recommander cet hôtel où j'aurais adoré passer une semaine complète!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 février 2012

Un des plus beaux hôtels que j'ai vu.
Un décor moderne, d'inspiration africaine, tout en bois, luxueux, très belle décoration, au coeur de l'Afrique, un souvenir inoubliable.
Chambres très spatieuses, luxueuse salle de bain, donnant sur des jardins avec terrasse.
Restaurant au bord de la piscine,laquelle est agrémentée d'un kiosque à musique, on se baigne pendant le concert!
Tout près des sensationnelles chutes Victoria, on entend même le bruit des chutes depuis les chambres.
Très bonne cuisine, petit déjeuner somptueux, hôtel à recommander, service impeccable, service de "couverture " en fin d'après midi dans les chambres, avec boissons, etc...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux