“Surprenant”

The Kingdom at Victoria Falls
La Rochelle, France
“Surprenant”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Très grand hôtel d'un style hollywoodien qui surprend d'autant plus que l'on vient ici, avant tout pour une visite d'un site naturel grandiose : les chutes Victoria.
Mais passé cette première impression, l'hôtel n'est pas désagréable et reste plus que convenable pour un trois étoiles.
Les chambres sont d'un bon niveau pour ce classement et la restauration est d'assez bonne qualité et variée.
On y trouve même un casino, une boite de nuit, etc...
En deux mots, l'usine à touristes... mais comme en définitive on passe plus de temps à visiter le site que l'hôtel, tout ceci est secondaire et le Kingdom constitue donc un excellent point de chute.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent identiques soit avec exposition sur les aménagements paysagers (piscine...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Un 3 étoiles qui vaut largement un 4 étoiles !
Superbe domaine, piscines grandes et chaudes, nourriture très bonne, confort de la chambre très bon.
Très proche des chutes Victoria, possibilité de faire de formidables excursions (un peu onéreuse).
Connexion wifi cher et pas terrible.
Hotel à conseiller sans problème...

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hotel.Bien sur de nombreux groupes y séjournent mais nous avons été conquis par son cadre et l'ambiance typiquement africaine
seul reproche :le dédale de couloirs pour accéder à la chambre.
pour le reste que du bon;une chambre spacieuse, bien agencé,propre et fonctionnelle
les repas (soir et petit déjeuner)sont variés et trés bons
le casino est immense et les boutiques vendent des produits de qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 janvier 2013

Un grand hôtel de près de 300 chambres, ouvert depuis une quinzaine d'années ce qui explique l'aspect un peu vieillot des chambres et des salles de bain en particulier : baignoire pour la douche. Décoration a l'africaine c'est a dire un peu lourde et sombre. Personnel peu sympathique en dehors de la réception. Un hôteĺ surtout pour les groupes, romantiques, passez votre chemin. Petit-déjeuner correct sans plus.
Attention, les chambres n'ont pas vue sur les chutes même si l'hôtel se trouve à 5 mn a pied. Quand on vous dit chambre au bord de l'eau, c'est côté piscine en fait ce qui peut conduire à une mes interprétation.
Un rapport qualité prix très moyen par rapport à la prestation.
Restauration a l'intérieur de l'hôtel, du buffet au "a la carte"

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bon accueil, L’hôtel est bien situé est très propre, bonne qualité du service, mais nous avons été déçus par la nourriture le soir, de grande quantité mais un peu trop industrielle L'espace piscine est propre et des linges sont disponibles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ferriere la petite
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au cours de l'extension de notre voyage en Afrique du sud.

L'hôtel a du charme et est bien situé.A quelques minutes à pieds des chutes.
Des chambres, on peut entendre et voir les brumes des chutes.
Un petit chemin nous y emmène derrière l'hôtel. Mais attention aux petits vendeurs de bibelots qui nous suivent tout le long du chemin.Ils ne sont pas agressifs mais un peu collants. La police nous accompagnent parfois gentiment.

L'hôtel est très grand, bien agencé.

Les chambres sont spacieuses et propres. Elles disposent d'une moustiquaire. Bien utile car il y a malheureusement beaucoup de moustiques dans les chambres.

Le restaurant est correct mais cher (les breakfast, déjeuner ou diner sont à 27 dollars)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 18 août 2012

Le restaurant à l'intérieur des chutes nous ayant planté sans nous nourrir, nous avons vosité les chutes et nous sommes arrivés au bar près de la piscine... Accueil sympa et souriant en pleine après midi restaurant fermé que cela ne tienne ils ont fait fonctionner le room service. Nous avons pu nous rafraîchir et déguster des clubs sandwiches salade servis rapidement et avec le naturel et sourire. Félicitations à toute l'équipe pour le cadre et la restauration.

• Séjour du août 2012