“grosse déception !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Kwanza Tarpon Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luanda
Kwanza Tarpon Lodge
Kwanza Tarpon Lodge a été ajouté à vos Favoris
Kwanza River, Luanda, Angola   |
Luanda, Angola
“grosse déception !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Dimanche, nous avons décidé de partir de bonne heure pour y passer la journée car le cadre est magnifique. Arrivés sur place à 10h30, nous réservons notre table pour 11 personnes avant d'aller profiter de la plage. Nous voulions manger pour midi, des amis n'étant pas encore arrivés. On dit dit pas de soucis, une table est réservée pour 13h !!! Nos amis arrivent à 12h et on leur confirme que nous sommes attendus pour 13h. Hors à 12h50 lorsque nous nous présentons au restaurant, notre table a été attribuée à un autre groupe et nous ne pouvons manger !!! on nous conseille alors de patienter encore une heure et qu'ils vont essayer de nous placer !!! Nous voilà donc repartis car nous avions 3 enfants avec nous et que nous ne pouvions attendre plus. Nous nous sommes retrouvés à Sangano, au Golfnho où, malgré un restaurant plein, ils nous ont rapproché des tables et trouvé de la place !!! De plus, le repas était excellent !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

RJDSR
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous sommes partis en WE au lodge et nous avons adoré notre séjour!!!

Tout d'abord ce lodge garantit un dépaysement total à environ 70 km de Luanda, 1h30 de voiture. La vue y est splendide, d'ailleurs le lodge propose de bungalows avec vue sur la mer ou sur le Rio Kwanza (avec pour les 2 options, une vue au loin des baobabs).
Concernant l'acceuil, il est plus que chaleureux, il est exceptionnel. Manny et Bruce savent traiter leurs clients comme si nous faisions partie de leur propre famille. Adorables!!
La nourriture est délicieuse, surtout pour ce qui est du poisson (qui est peché localement sur le fleuve Kwanza).
A ne pas râter, la visite du Rio Kwanza en bateau.
Les points faibles? Rien à signaler de bien grave, il ne s'agit pas d' un lodge 5* alors nous ne ferons pas de chichis.

Bref, en conclusion, nous recommandons vivement ce lodge, (surtout pour un WE en amoureux) et nous ésperons y retourner bientôt.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux