“Excellente cuisine” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Béziers, France
“Excellente cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit restaurant Francais, la cuisine est excellente et bien francaise...si vous voulez decouvrir ou redecouvir ou vous rappeler aux bons souvenirs de la bonne cuisine Francaise.....Je vous conseille cet endroit.

Visité en décembre 2012

Marseille, France
“Une Oasis en centre ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

En plein centre ville, le petit bistro est à recommander pour le déjeuner dans cette ville poussiéreuse, anarchique et bruyante de Luanda.

Enfin une oasis francophone (!), un service parfait, souriant et sympathique pour une jolie cuisine française à tendance méditerranéenne et du terroir, aux prix raisonables. Bref on se sent comme dans un "petit bistro" français bien de chez nous et on a envie d'y rester.

Attention, comme partout dans cette capitale dantesque, il est plus que difficle de se garer en centre ville!

Bref, je ne manquerai jamais de déjeuner dans ce restaurant lors de mes passages à Luanda.

• Visité en avril 2012
    • 5 sur 5 bulles
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Bon rapport qualité/prix et service sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Pour un français en Angola, il faut absolument y passer. Ne serait-ce que par esprit patriotique ! Ensuite la nourriture est très bonne (carpaccio de viande en entrée et tartare de boeuf en plat principal, présenté avec les condiments à mélanger soi-même). Vraiment agéable moment. Attention toutefois à réserver avant d'y aller, parce que la salle est vraiment petite.

Visité en juillet 2011
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bistro ont aussi consulté

Luanda, Luanda Province

Vous connaissez Le Petit Bistro ?