“classe” 4 5 étoiles
Avis sur oon dah

oon dah
Escom Building, Rua Marechal Bros Tito 35, 2nd Floor, Luanda, Angola, Luanda, Angola
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 20 sur 126 Restaurants à Luanda
Cuisines : Sushi, Asiatique
Kampala, Ouganda
“classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

pas de vue extraordinaire mais des assiettes bien présentées et un service plutôt élevé pour Luanda avec des prix luandais. Bonne cave.

• Visité en avril 2013

Luanda
“Pas de clim / Service "en dessous de tout" / Assiettes pompeuses et"en dessous de tout"”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

le sommelier ( enfin pour etre exact le préposé aux vins ) me fait gouter le vin et sert mes convives immédiatement après m'avoir servi sans attendre mon avis et pour couronner le tout oublie de me servir moi ... ! Pour qui se professe le restaurant le plus chic de la ville c'est une pure escroquerie !

Visité en décembre 2012
Luanda
“Quadre très chique, nourriture excellente.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Le personnel est très gentil, l' accueil parfait, ambiance feutrée, nourriture excellente le seul bemol le service un peu lent. bon rapport qualité/prix.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté oon dah ont aussi consulté

Luanda, Luanda Province

Vous connaissez oon dah ? Partagez vos expériences !