“Un hotel qui a du potentiel mais....”

Hotel Ayelawadje-2
N° 3 sur 4 Hôtels à Porto-Novo
“Un hotel qui a du potentiel mais....”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Cet hotel vous propose pour une somme raisonnable : douche chaude, climatisation, accès wifi, TV avec canal+ et piscine. Les chambres ne sont pas extraordinaires mais elles sont propres et fonctionelles. L'hotel a donc du potentiel mais ...
1. La TV ne fonctionne pas dans toutes les chambres. Nous avons dû attendre la nuit pour qu'enfin, on nous change de chambre.
2. L'eau chaude ne fonctionne pas tout à fait également. Cela dépend de la présence ou non du plombier dans le bâtiment. L'eau froide, quant à elle, fonctionne sur "demande".
3. La piscine est squattée (durant les 2 jours où nous y avons séjourné) par des "extérieurs" qui semblent des "habitués" et qui passent la journée là. On a l'impression d'être sur leur territoire. A côté de cela, leurs regards sont tout à fait disgracieux lorsqu'une femme se met en bikini pour profiter pleinement de la piscine, qui n'est pas moche il faut avouer. A tel point que ma femme et moi avons quitté la piscine après 30 min le second jour.

Ajoutez à cela que le personnel met toujours des plombes à répondre à vos demandes (eau chaude, TV). Il faut presque vous fâcher pour arriver à vos fins.

Courage...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
BRUXELLES
Avis écrit le 8 juillet 2010

Inconvénient majeur : accès compliqué, mal indiqué, assez loin du "goudron", mais l'hôtel dispose de véhicules qui peuvent venir vous chercher.
Sur place, on se déplace quasi-exclusivement en "zem" (moto-taxi, 150 à 250 CFA selon la course, à négocier AVANT la prise en charge) mais pas toujours simple à trouver depuis l'hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 février 2010

après avoir visité l'hôtel BEAU RIVAGE où nous avons refusé d'y dormir, un étudiant dans la rue nous a conduit à cet hôtel situé non loin du Juliana (fléché) mais le notre est surtout fréquenté par des hommes d'affaires locaux.
les pris sont raisonnables 15000 CFA/ ch, et l'accueil très attentif. un hôtel récent, et de bon augure.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Porto-Novo ou ses environs
Neila Hôtel Residence
N° 3 sur 5 à Porto-Novo
Hotel Les Ambassadeurs
Hotel Les Ambassadeurs
N° 2 sur 5 à Porto-Novo

Vous connaissez Hotel Ayelawadje-2 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ayelawadje-2

Établissement : Hotel Ayelawadje-2
Adresse: Porto-Novo, Bénin
Location : Bénin > Oueme Department > Porto-Novo
N° 3 sur 4 Hôtels à Porto-Novo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ayelawadje-2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.