“Excellent Hôtel”

N° 4 sur 16 Hôtels à Gaborone
Bujumbura
“Excellent Hôtel”
Avis écrit le 27 mai 2014

Je viens de passer quelques jours à Gaborone pour un séjour en groupe et sommes restés à cet Hôtel qui se trouve dans un endroit très calme avec un service d'accueil très bien. Excellent Hôtel avec des chambres spacieuses, un grand lit bien fait,3 restaurants et un casino-bar.Le buffet est très bon pour commencer la journée,et pour combler tout ils nous ont offert gracieusement une salle de réunion pour une soirée.Une salle de Gym est à votre disposition avec votre propre clé à l'arrivée.J'ai bien apprécié le service et sans doute queje demanderaisl'hôtel lors de mes prochains séjours à Gaborone

Astuce pour la chambre : Chambre de l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Blainville, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2013

Excellent hôtel, bien situé. Les chambres sont propres. Le personnel est courtois et serviable, toujours de bonne humeur. Il y a 3 restaurants et un Casino dans le complexe. Une navette gratuite est offerte pour l'aéroport.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai passé quelques jours à Gaborone pour mon travail et suis resté à cet hôtel qui se trouve un peu à l'écart. Dans l'ensemble, c'est un très bon établissement avec des chambres spacieuses possédant l'air climatisée (une nécessité quand vous allez au Botswana en été). Le buffet le matin est très copieux. L'hôtel possède une piscine et même une petite plaine de jeux.
Il a aussi une navette qui va à l'aéroport plusieurs fois par jour.
Cet hôtel fait aussi casino et à l'air d'être un endroit où la classe aisée de Gaborone aime se retrouver (il suffit de voir les grosses voitures devant l'entrée).
Une très bonne adresse recommandée à Gaborone.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gaborone
Masa Square Hotel
Cresta President Hotel
Cresta President Hotel
N° 10 sur 16 à Gaborone
Peermont Metcourt Inn at The Grand Palm
Peermont Metcourt Inn at The Gra...
N° 5 sur 16 à Gaborone
Travelodge
Travelodge
N° 6 sur 16 à Gaborone

Vous connaissez AVANI Gaborone Resort & Casino ?

Informations supplémentaires concernant AVANI Gaborone Resort & Casino

Établissement : AVANI Gaborone Resort & Casino
Adresse: Chuma Drive 4727, Gaborone, Botswana (Anciennement Gaborone Sun Hotel)
Location : Botswana > South-East District > Gaborone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 16 Hôtels à Gaborone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Gaborone Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Gaborone Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gaborone Sun
Sun Gaborone