“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur Espretto - FERMÉ

Espretto
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Yaoundé
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'était génial, magnifique, je suis allée avec des amis et collègues pour prendre un verre! l'espace est très propre, beau, les serveurs sont gentils, disponibles et à l'écoute, vous êtes au petit soin, le servi est correct, les plats bons, les prix ?? j'ai pas trop l'idée, nous nous sommes assis à l’extérieur et

Visité en septembre 2013
Rupert E, General Manager de Espretto, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour votre commentaire - je suis ravis qui'il vous plaisait. SVP excusez mes erreurs - ca fait 21 ans depuis j'ai travaille en France!
A la prochaine et a bientot

Les voyageurs ayant consulté Espretto ont aussi consulté