“La Voute Lubienne”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Hermann S
“La Voute Lubienne”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en avril 2018

Je recommande pour tous ceux qui ont envie de vivre Ouagadougou dans toute sa beauté, le calme, l’architecture. Le prix est abordable, le confort intérieur te fait oublier le coût et en plus la propriétaire waohh elle est adorable. La voute Nubienne m’a tout simplement donné envie de m’installer à Ouagadougou, on s’y sent comme si on était en famille.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer