“Une adresse de qualité à Ouagadougou”
Avis sur Le Coq Bleu

Le Coq Bleu
Classé n° 7 sur 109 Restaurants à Ouagadougou
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Une adresse de qualité à Ouagadougou”
Avis écrit le 10 novembre 2009

Le restaurant Le Coq Bleu, tenu par un autrichien, est situé en plein centre ville sur l'avenue Kwamé Nkruma. Il est surtout fréquenté par les expatriés et les classes sociales aisées de Ouaga.
J'y suis moi-même allé à plusieur reprises et je n'ai jamais été déçu par la cuisine de grande qualité. Le choix est vaste sur une carte variée qui couvre de nombreuses spécialités européennes.
La liste des vins est aussi particulièrement fourne.
Néanmoins le cadre est assez quelconque, l'accueil fort peu chaleureux et le service médiocre, voire carrément affligeant lors de ma dernière visite en septembre 2009. Il a fallu déployer des trésors de patience pour faire comprendre notre choix à des seveuses qui semblaient frappées de stupeur.

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Bleu ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Le Coq Bleu ?