“Sympa mais service un peu long...”

Maquis Aboussouan
Classé n° 24 sur 110 Restaurants à Ouagadougou
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Montbron, France
“Sympa mais service un peu long...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Grand choix de plats africains délicieux, grande salle de restaurant ventilée mais assez bruyante. Personnel sympathique. On aimerait trouver un coin de terrasse pour pouvoir manger en extérieur à l'ombre...Bon rapport/qualité/prix, dommage que le service soit aussi long ! A recommander toutefois. Bien situé en plein centre ville.

Visité en avril 2012

Abidjan, Côte d'Ivoire
“Accueil Chaleureux, repas du "pays"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

C'est endroit est vraiment "magnifique": la décoration très recherchée et même temps sobre m'a ravie, l'accueil chaleureux et enthousiaste m'a vraiment fait plaisir, le service rapide et grande qualité est un vrai délice, les repas essentiellement de mets africains d'une grande fidélité au pays d'origine ont été source d'agréable surprise pour moi, tout est irréprochable. J'ai un réel plaisir à y aller et si ce n'était par soucis de diversifier l'expérience j'y aurai depéosé définitivement mes "bagages".

Visité en mars 2011
niort
“cuisine ivoirienne quartier GOUNGHIN”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous connaissons bien la cuisine ivoirienne et avons été déçus.Il s'agirait pourtant du meilleur maquis ivoirien de Ouaga
Le poulet bicyclette est arrosé d'huile et d'arôme maggi (point trop n'en faut)
Mais le poisson est frais et les allocos sont bons.
Le service est lent.
La cour qui sert de terrasse est très obscure le soir et les moustiques sont au rendez vous .Dommage....

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Maquis Aboussouan ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Maquis Aboussouan ?