“Se sentir comme à la maison”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Tess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouagadougou.
Chez Tess
Montréal, Canada
“Se sentir comme à la maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai passé près d'une semaine Chez Tess pour un voyage d'enseignement à l'Université. Un magnifique séjour. La ville est bien sûr poussiéreuse, mais cet osasis de calme m'a permis de relaxer en dehors des heures de cours. Les chambres sont propres, l'accueil fort sympathique. La proximité des restaurants qui assurent la livraison le soir était parfaite. L'air climatisé était cependant déficient. Les petits déjeuners tout à fait corrects.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Le slogan "chez tess on est chez soi" est exactement ce que j'ai trouvé dans cette maison d'hôte.
Ce lieu charmant, la maîtresse de maison atypique et très sympathique nous fait passer des moments très agréables. Le personnel aussi est serviable et très efficace. Fini les hôtels impersonnels c'est chez Tess que je passerai tous mes séjours.
Ce lieu est suffisamment proche du centre pour la facilité des transports, tout en étant dans un quartier vivant et typique de Ouaga. De nombreux restaurants à proximité ou l'on peut se faire livrer des repas directement à "la maison" Chez Tess.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Premier séjour en février 2012 dans le cadre d 'une mission de travail (je me rend au Burkina depuis 1999). Habituellement, je réside à l'hôtel. J'ai résidé dans d'autres chambre d'hôte avant de découvrir chez Tess. J'ai eu l'impression de me retrouver chez moi : du calme, une ambiance arborée dans un cadre cosy. Et surtout une décoration harmonieuse avec des dominantes pour chaque chambre. Eclairages doux en soirée propice à la rêverie. En dix jours, j'ai occupé trois chambres différentes, toutes parfaites. Les relations amicales se nouent très rapidement avec toute la maisonnée ... et le personnel. Je recommande sans hésitation cette résidence ... et j'ai hâte d'y retourner pour ma prochaine mission.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

residence de charme,c'est un havre de paix ds un quartier residentiel facilement accessible;l'accueil est chaleureux,le personnel adorable ,attentif, efficace;les chambres spacieuses,decorees avec gout;literie parfaite;tapis et jolis rideaux;salle d'eau impeccable;serviettes luxe;dressing genereux;tout est confort et raffinement;un grand salon confortable ouvre sur aune terrassecouverte de vegetation donnant elle-meme sur un ravissant petit jardin fleuri et gazonné;excellent petit-dejeuners avec jus frais maison,fruits de saison,excellent café individuel le tout servi dans une tres jolie vaisselle sur une nappe immaculée;partoutdes oeuvres d'art et objets d'artisanat choisis avec gout par Tess qui a rassemblé une tres belle collectionde masques,statues ...;c'est de très loin la meilleure adresse de Ouaga avec un rapport qualité-prix étonnant..! Tess est de plus très sympa et de bon conseil

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

J'ai séjourné à deux reprises Chez Tess dans le cadre de voyages professionnels (dernier séjour en sept. 2011). Accueil très sympathique. Des chambres très agréables. La plus grande est superbe, mais toutes ont leur propre cachet. Une tonalité générale artistique très plaisante. Personnel attentif et discret. Petit déjeuner sur la terrasse. Très calme. Possible de commander des pizzas, etc. à un restaurant de proximité. Taxi sur les boulevards à 500 m. Une belle adresse où on se sent bien et où on aurait envie de s'attarder plus longtemps... ce qui explique qu'il est prudent de réserver à l'avance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bobo Dioulasso, Burkina Faso
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Je vis déjà des années au Burkina Faso et je viens souvent à Ouaga pour des missions. Avant je logeais dans les hôtels ‘étoilés’ sur le boulevard en centre-ville. Mais depuis quelques années leurs déclins sont intournables.
Des amis et collègues m’ont proposé ‘chez Tess’. Et quelle découverte : la calme, la propreté, le cadre original et tout fonctionne (!!). Nos futures réservations sont déjà faites. Je conseille ce bijou à tout le monde.
Joost

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous adorons aller chez Tess. Nous y avions déjà logé deux ans plus tôt lors de notre premier séjour à Ouaga et quand nous avons décidé de retourner à Ouagadougou, loger chez Tess nous est apparu comme une évidence. Nous nous y sentons chez nous. Sous ses airs détachés, Tess est une personne accueillante et chaleureuse. Le personnel est très professionnel, très compétent, souriant, chaleureux et serviable. La maison est idéalement située, dans un quartier calme et populaire, non loin du centre. Les chambres sont sobres tout en étant décorées avec beaucoup de goût. Une excellente adresse ! A recommander chaleureusement !
Dominique Bruxelles

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis