Chez Tess
Hotel Kavana(Ouagadougou)
33 $US
28 $US
  • Parking gratuit
La Rose des Sables(Ouagadougou)
36 $US
  • Restaurant
Excellence Hotel Ouaga(Ouagadougou)(Bonne affaire !)
56 $US
    Le Pavillon Vert(Ouagadougou)
    • Restaurant
    • Bar/lounge
    Ran Hotel Somketa(Ouagadougou)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 26 janvier 2013

Je vais au Burkina depuis 15 ans et depuis 2/3 ans j'ai découvert cet endroit parfait. J,ai longtemps hésité à écrire un avis car cela risque d'accroître l'affluence et donc rendre les réservations difficiles. Mais bon, il faut partager ! Alors si vous cherchez un endroit pas cher (50$), agréable, original, calme, dans un quartier populaire sympa, avec un personnel parfait, n'hésitez pas, c'est ici. Tess a organisé cette demeure avec un goût incroyable. Il n'y a pas de restaurant car style B&B mais vous pouvez commander et il y a plusieurs restaurants dans un rayon de 300 mètres pour tous les goûts.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
      Avis publié : 7 janvier 2013

J'ai passé près d'une semaine Chez Tess pour un voyage d'enseignement à l'Université. Un magnifique séjour. La ville est bien sûr poussiéreuse, mais cet osasis de calme m'a permis de relaxer en dehors des heures de cours. Les chambres sont propres, l'accueil fort sympathique. La proximité des restaurants qui assurent la livraison le soir était parfaite. L'air climatisé était cependant déficient. Les petits déjeuners tout à fait corrects.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
      Avis publié : 28 mai 2012

Le slogan "chez tess on est chez soi" est exactement ce que j'ai trouvé dans cette maison d'hôte.
      Ce lieu charmant, la maîtresse de maison atypique et très sympathique nous fait passer des moments très agréables. Le personnel aussi est serviable et très efficace. Fini les hôtels impersonnels c'est chez Tess que je passerai tous mes séjours.
      Ce lieu est suffisamment proche du centre pour la facilité des transports, tout en étant dans un quartier vivant et typique de Ouaga. De nombreux restaurants à proximité ou l'on peut se faire livrer des repas directement à "la maison" Chez Tess.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
      Avis publié : 22 mars 2012

Premier séjour en février 2012 dans le cadre d 'une mission de travail (je me rend au Burkina depuis 1999). Habituellement, je réside à l'hôtel. J'ai résidé dans d'autres chambre d'hôte avant de découvrir chez Tess. J'ai eu l'impression de me retrouver chez moi : du calme, une ambiance arborée dans un cadre cosy. Et surtout une décoration harmonieuse avec des dominantes pour chaque chambre. Eclairages doux en soirée propice à la rêverie. En dix jours, j'ai occupé trois chambres différentes, toutes parfaites. Les relations amicales se nouent très rapidement avec toute la maisonnée ... et le personnel. Je recommande sans hésitation cette résidence ... et j'ai hâte d'y retourner pour ma prochaine mission.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
      Avis publié : 27 février 2012

residence de charme,c'est un havre de paix ds un quartier residentiel facilement accessible;l'accueil est chaleureux,le personnel adorable ,attentif, efficace;les chambres spacieuses,decorees avec gout;literie parfaite;tapis et jolis rideaux;salle d'eau impeccable;serviettes luxe;dressing genereux;tout est confort et raffinement;un grand salon confortable ouvre sur aune terrassecouverte de vegetation donnant elle-meme sur un ravissant petit jardin fleuri et gazonné;excellent petit-dejeuners avec jus frais maison,fruits de saison,excellent café individuel le tout servi dans une tres jolie vaisselle sur une nappe immaculée;partoutdes oeuvres d'art et objets d'artisanat choisis avec gout par Tess qui a rassemblé une tres belle collectionde masques,statues ...;c'est de très loin la meilleure adresse de Ouaga avec un rapport qualité-prix étonnant..! Tess est de plus très sympa et de bon conseil

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo