Hotel Ricardo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouagadougou
Voir les hôtels disponibles
Splendid Hotel(Ouagadougou)
  • Piscine
Hotel Kavana(Ouagadougou)
Avis publié : 11 juin 2011

L'accueil a été vraiment sympathique et familial. Je me suis sentie comme chez moi.
Les chambres, dans les deux séjours que j'ai faits, étaient accueillantes, confortables et propres. La possibilité de se rafraîchir dans la piscine est vraiment un atout important. La situation un peu en dehors du centre de Ouaga permet de se sentir en dehors de la grande ville et profiter des grands espaces tout en étant très près et accessible.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2011

Hôtel tenu par de vrai professionnel, à l'ecoute de sa clientèle pour rendre le séjour plus agréable.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 23 mai 2011

L'hotel Ricardo est un endroit unique - loin des hotels ambiance chinoise au toc neuf et vitres teintees. Ici c'est l'harmonie paisible et une certaine nostalgie, bercee par le ronron lointain de la centrale electrique et par les danses du vent sur les barrages. Les oiseaux remplacent la rumeur urbaine et la superbe piscine accueille clients et visiteurs a tout moment pour une plongee dans la fraicheur.

Les menus de l'hotel sont excellents - meme si peut-etre un peu chers - et le service y est vraiment excellent et chaleureux. Richard et Paulina les patrons de l'hotel regorgent d'histoires hallucinantes et vraies et sont devenus de vrais amis au fil des annees.

Les chambres sont parfaites, ni trop grandes ni trop petites et la connexion internet est aussi excellente que les infrastructures nationales le permettent en tout endroit de l'hotel.
Seuls points noirs: la distance et faible frequence des taxis qui passent, qui requiert d'avoir une solution de transport appropriee. Et le petit-dejeuner pourrait offrir plus d'options de fruits et autres notamment.

Mais dans l'ensemble et pour un prix defiant toute concurrence (dans la meme tranche d'hotels), Ricardo apporte une experience unique et irremplacable. Apres avoir essaye nombre d'hotels en ville, je n'ai plus a chercher - Ricardo m'a trouve!

A vous de faire de meme...

Ewen - un client comble

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2010

Au bord de la lagune, cet hôtel tenu par un français est très calme. Une grande piscine, un cadre très sympathique, des chambres avec tout le confort africain...Un bar convivial et un bon restaurant. Le dimanche paella géante au menu...

Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2009

Cet hotel ,un peu a l'extérieur de OUAGADOUGOU ,se trouve au bord du lac,. tranquilité assurée. Pour sortir le soir c'est un peu moins bien , mais pour se reposer au bord de l'immense piscine .... c'est parfait.
Les repas sont bons .Le charme vient de l'ambiance africaine un peu vieillotte et des beaux tableaux dans les chambres. Bon ce n'est pas le grand luxe des grosses chaînes d'hotel, mais justement je pense que la nourriture y est plus sûre et qu 'un peu éloigné du centre , il y a moins de risque de paludisme...même s'il faut se protéger chaque soir.
Chaque chambre a sa clim et sa télé avec TV5.
En taxi , comptez cinq a dix minutes du centre , suivant la circulation.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires