“A recommander sans modération.....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Chez Giuliana

Maison Chez Giuliana
Bruxelles
“A recommander sans modération.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Sur la base des recommandations sur Trip Advisor, j'ai décidé de rester 3 nuits à la Maison chez Giuliana et en suis très contente. L'accueil est très chaleureux, le personnel très gentil et à l'écoute, et très servialbe ainsi que la propriétaire qui est une femme formidable. Les couleurs de la maison sont vives, les chambres et toilettes très propres. Un petit déjeuner correct avec inclus dans le prix de la chambre. La maison n'est pas loin des commerces et restaurants. Je recommanderai à tous mes amis de passer leurs prochains séjours dans cette maison d'hôtes.
J'ai adoré la grande terrasse bleu-blanc et ses meubles et décorations. Le linge peut être fait sur place. Une cuisine est accessible aux locataires. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Mon compagnon et moi étions tous les deux au Burkina Faso pour des raisons professionnelles. Nous connaissons bien le Burkina mais n'avions jamais séjourné chez Guiliana jusque là et nous avons été ravis. L'endroit est d'abord magnifique: tous les murs sont peints avec des couleurs chaudes, ainsi que les chambres, et l'ensemble est décoré avec goût. Il y a différentes terrasses et coins où l'on peut soit s'isoler pour le travail, soit pour la détente... Mais aussi pour échanger avec les autres résidents, il y a en fait une très bonne ambiance parmi les résidents. La grande terrasse sur le toit dans les couleurs de bleus et de blanc est aussi très belle, y prendre son petit déjeuner le matin, ou s'y prélasser en fin de journée est très agréable. Pour ceux qui doivent travailler comme nous, outre les différents coins tranquilles de chez Giulianna, il y a aussi une bibliothèque et internet fonctionne parfaitement (au contraire de certains grands hôtels beaucoup plus coûteux). Un des autres avantages de chez Giulianna est que tout ce que vous voulez il suffit de demander, chez Giulianna c'est un peu chacun chez soi: service pressing, si vous voulez commander à manger, vous vous faites livrer et c'est très bon, ceux qui souhaitent cuisiner, il y a une cuisine à disposition. Nous sommes venus chez Giulianna comme d'autres pour des raisons professionnelles et ils étaient ravis, mais il y avait aussi une famille qui occupait un bungalow fort agréable que nous avons souhaité visiter pour voir la possibilité de revenir avec nos enfants et enfin il y avait aussi des étudiants. Tout le monde partageait la même opinion sur cet établissement dont le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai rencontré la maison dans l'internet, c'était comme j'ai pensé: très jolie et très sympa. J'ai passé mes sejours déjà 2 fois dans la maison, la premierefois j'avais la chance de passé mes jours dans un chambre tout nouveau (la villa)- très joli et avec eau chaude. L’autre fois j’avais la chambre préferé dans la maison au premiere étage – c’est très jolie aussi. La plus jolie de la maison c'est la vue de la terrasse (vue magnifique). Il y avait des bémols pour la situation des restructurations des quelques chambres (maintenant c'est déjà terminé) - mais en dehors de cela c'est tout parfait dans cette maison, il y a du personnel très gentils, le chef et sa mère sont très sympa et les autres hôtes s'était intéressantes. Les avantages inclus comme wlan, cuisine et le taxi du aéroport sont super!

Ich habe bereits 2 Mal meinen Aufenthalt im Haus verbracht, einmal in einem neuen Zimmer mit heissem Wasser (Villa) und das andere Mal in einem auch total hübschen Zimmer im 1. Stock des Haupthauses. Absolut fantastisch ist die Terrasse, ein toller Blick und abends eine kühle Brise und tolle Sonnenuntergänge. Die Gastgeber Andrea und Giuliana, wie die Angestellten sind sehr sympathisch und um das Wohl der Gäste besorgt. Ein grosses Plus sind auch die "Inklusive", d.h. Wlan, Küche zum benützen, Abholdienst vom Flughafen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
ouagadougou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Un seul mot pour décrire mon séjour chez Giuliana Merveilleux. Des mon arrivée je me suis tout de suite sentie comme à la maison. Le personnel est au petit soin, la maison en elle même est magnifique et les propriétaires affectueux. C'est une adresse que je recommande à tous les voyageurs aimant se sentir comme chez eux quelque soit l'endroit où ils se trouvent. N'hésitez pas à réserver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Crosne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Habitué aux vadrouilles africaines, cette adresse m'a pourtant surpris;
par la bienveillance, discrétion et disponibilité de l'équipe. sa somptueuse terrasse dominant la ville.
J'y reviendrai sûrement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Après deux séjours "chez Giuliana" je recommande vivement cette adresse à qui recherche un hôtel chaleureux, accueillant, joli et sûr. Dans cette maison d'hôte on se sent très rapidement en vacances et à l'aise. Les propriétaires, Moussa et le personnel sont au petit soin et font tout pour qu'on se sentent comme à la maison. Le petit déjeuner sur la terrasse panoramique est particulièrement agréable. Les chambres sont confortables et jolies. Si je devais retourner au Burkina Faso je retournerai sans hésitations "chez Giulinana".

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nouméa, null, New Caledonia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

un coucou de ROLAND et ANDREE qui ont passé un merveilleux séjour du 29 décembre 2012 au 21 janvier 2013.Nous vous remercions du fond du coeur pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé.MOUSSA,toujours souriant,de bonne humeur,qui était à notre écoute,qui nous a conseillé et guidé dans nos sorties,toujours disponible.Tout le personnel était serviable, adorable;efficace,souriant,attentif.Prendre le petit déjeuner sur la grande terrasse du toit était un moment privilégié avec une vue sur la ville,avec des gâteaux "fait maison" un délice.La chambre était colorée, spacieuse,propre, télévision,climatiseur,brasseur d'air,wifi,qui donnait sur une petite terrasse.A part l'eau froide mais on s'y habitue.Une cuisine est à la disposition des hôtes.Le soir,la relaxation sur des transats,avec une légère brise et un ciel étoilé "que du Bonheur". Dans un cadre agréable,reposant,un havre de paix,propre,la décoration africaine, avec une végétation ,convivial,familial,sympathique ,le sourire,un échange avec les autres hôtes,le rapport qualité /prix est excellent.Sans hésitation nous recommandons "Chez Giuiliana" à Ouaga. Merci encore GIUILIANA, ANDREA pour votre gentillesse,et tout votre personnel qui ont contribué à faire de notre séjour agréable, romantique,merveilleux et inoubliable.Cordialement ROLAND et ANDREE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux