“Comme à la maison”

Maison Chez Giuliana
La Haye, Pays-Bas
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil chaleureux, décorations traditionnelles, couleurs gaies, chambres tout confort, superbe terrasse, coins pour se détendre, convivialité, splendides diners... rien de tel pour passer un séjour à Ouaga. Merci Giuliana et Andrea!

Astuce pour la chambre : je recommande particulièrement la chambre Cielo au dernier étage sur la terrasse... paisible et lumi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
torino, italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

L’association Katouma’ de Bobo conseille l’hébergement chez Giuliana et son fils Andrea, comme une arrivée à Ouaga douce et confortable: un taxi vient te chercher à l’heure d’arrivée de vols nocturnes et la chambre est moderne et traditionnelle à la fois. Tout confort.
Le petit déjeuner sur la terrasse est parfait pour se rétablir après le voyage longues des compagnies pas chers.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

En mission humanitaire je suis restée quelques nuits en novembre 2013, j'ai pu apprécier l'accueil à l'italienne, le personnel est à la hauteur et très attentif , petit déjeuner très sympa, moment convivial autour d'une grande table ronde, ou l'on rencontre beaucoup de gens de toute la planète dont beaucoup travaillent dans les ONG...... un seul regret , les travaux de la cuisine nous ont privé des talents de cuisinier d'Andréa !!!!! ce sera pour une prochaine fois . espérons que les travaux d'agrandissement ne viendront en rien altérer toutes ces qualités ...
Sylvie

Astuce pour la chambre : un conseil opter les chambres avec douche ..
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chauny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

je me rends tous les ans au Burkina pour des missions de coopération et à chaque fois, je passe une nuit ou deux chez Giuliana et Andrea avant d'aller en "province". C'est une maison familiale où l'on fait des rencontres très intéressantes. De plus, Andrea a des dons d'artiste (en déco et en cuisine) et la mama Giuliana est toujours là pour nous choyer. En trois mots: accueil, calme et propreté.
A faire absolument.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai sejourne pour des raisons professionnelles chez Giuliana et andrea en juillet, aout etseptembre 2013.
Ma premiere experiene de chambre d'hotes en afrique et quelle bonne idee.
J'avais une super chambree avectout le confort ( tres bonne literie, clim, tele, toujours de l'eau chaude et froide dans la douche, menage fait tous les jours et draps changes tous les deux jours)le petit dejeuner, servi tot le matin ( a partir de 6h30) est simple mais bien suffisant ( mention speciale pour le jus demangue frais en saisons....).
L'ambince est tres agreable. Giuliana er andrea sint toujours la pour vous sans etre pesants, justebien. Le personnel est sympatiqueet efficace.
Les deux Gros plus de cetendroits : la cuisine extraordinaire d'andrea qui faittable d'hotes le soir ( experiene a vivre car je ne pense pas avoir aussi bien mange ailleurs en afrique) et les deux adorables chiens, Sky et Flick, qui ne pensent qu'a jouer et a recevoir des calins ..un pur bonheur.
Merci a toute l'equipe d'avoir fait de mon sejour au Burkina un tres beau moment ; je reviendrai au meme endroit sans aucun hesitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Sur la base des recommandations sur Trip Advisor, j'ai décidé de rester 3 nuits à la Maison chez Giuliana et en suis très contente. L'accueil est très chaleureux, le personnel très gentil et à l'écoute, et très servialbe ainsi que la propriétaire qui est une femme formidable. Les couleurs de la maison sont vives, les chambres et toilettes très propres. Un petit déjeuner correct avec inclus dans le prix de la chambre. La maison n'est pas loin des commerces et restaurants. Je recommanderai à tous mes amis de passer leurs prochains séjours dans cette maison d'hôtes.
J'ai adoré la grande terrasse bleu-blanc et ses meubles et décorations. Le linge peut être fait sur place. Une cuisine est accessible aux locataires. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Mon compagnon et moi étions tous les deux au Burkina Faso pour des raisons professionnelles. Nous connaissons bien le Burkina mais n'avions jamais séjourné chez Guiliana jusque là et nous avons été ravis. L'endroit est d'abord magnifique: tous les murs sont peints avec des couleurs chaudes, ainsi que les chambres, et l'ensemble est décoré avec goût. Il y a différentes terrasses et coins où l'on peut soit s'isoler pour le travail, soit pour la détente... Mais aussi pour échanger avec les autres résidents, il y a en fait une très bonne ambiance parmi les résidents. La grande terrasse sur le toit dans les couleurs de bleus et de blanc est aussi très belle, y prendre son petit déjeuner le matin, ou s'y prélasser en fin de journée est très agréable. Pour ceux qui doivent travailler comme nous, outre les différents coins tranquilles de chez Giulianna, il y a aussi une bibliothèque et internet fonctionne parfaitement (au contraire de certains grands hôtels beaucoup plus coûteux). Un des autres avantages de chez Giulianna est que tout ce que vous voulez il suffit de demander, chez Giulianna c'est un peu chacun chez soi: service pressing, si vous voulez commander à manger, vous vous faites livrer et c'est très bon, ceux qui souhaitent cuisiner, il y a une cuisine à disposition. Nous sommes venus chez Giulianna comme d'autres pour des raisons professionnelles et ils étaient ravis, mais il y avait aussi une famille qui occupait un bungalow fort agréable que nous avons souhaité visiter pour voir la possibilité de revenir avec nos enfants et enfin il y avait aussi des étudiants. Tout le monde partageait la même opinion sur cet établissement dont le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires