“Une excellente adresse”

Pizzeria Terra Nostra
Classé n° 18 sur 113 Restaurants à Ouagadougou
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 mars 2012

Dans un cadre sympathique, situé au centre de OUAGA, une ambiance familiale et chaleureuse, on déguste au Terra Nostra d'excellentes spécialités italiennes et européennes. L'équipe est extrêmement souriante et serviable et non dépourvu d'humour sous la houlette du patron un pur italien. Possibilité de faire des repas de groupe ou à thème. Côté hygiène, absolument rien à dire, des toilettes à la partie restauration, tout est irréprochable, ce qui n'est pas forcément une règle partout. Une adresse que je conseille à qui veut passer un très bon moment de détente en se régalant les papilles.

Avis publié : 24 octobre 2011

Je confirme les multiples avis extrêmements positifs au sujet du Terra Nostra et je recommande tout particulièrement ce lieu. Je l'ai découvert un peu par hasard et j'y suis allé ensuite à de nombreuses reprises.
- Les repas sont particulièrement variés et délicieux, le capitaine grillé étant selon moi une référence. Le rapport qualité - prix est excellent.
- Le patron a toujours un mot pour ses convives.
- Le personnel travaille manifestement dans une excellente ambiance. Le sourire et les attentions des serveuses (Francine en particulier) berceront votre soirée.

Avis publié : 14 octobre 2011

Au centre de Ouagadougou au Burkina Faso dans un cadre agréable, une équipe très sympathique et dynamique propose, sous l'impulsion du "patron" un italien pure souche, les meilleures pizzas et pâtes de la place. Les amateurs de poisson pourront aussi y déguster un excellent capitaine en filet ou brochettes. A ne pas manquer le tiramisu "maison". Digestif offert.
J'y déjeune ou dîne plusieurs fois par semaine depuis 3 mois et n'ai jamais été déçu.

Avis publié : 27 mai 2011

La propreté est de mise. Jugez en par vous meme just en faisant un tour dans les toilettes. La cuisine italiene, la bonne humeur italiene, la joie de vivre italiene sont hautement representées avec Terra Nostra. en un mot c'est l'Italie au Burkina. Dans un cadre enchanteur, ce retaurant vous offre la meilleur pizza du pays. Pour une soirée sympa avec des amis, vous pouvez vous essayer au karaoke. et meme si vous etes seul, le maitre des lieux se fait toujours un joie de vous accompagner. Et les Renzine!!! ces charmantes serveuses sont simplement la cerise sur le gateau. Dove altro ti puoi sentire cosi bene?

Avis publié : 13 février 2011

Cuisine délicieuse et généreuse , Patron très sympatique et accueil chaleureux , un petit coin d' Italie en Afrique de l'OUEST; parfait pour un moment en famille

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Terra Nostra ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Pizzeria Terra Nostra ?